Repartir après une interruption
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- remédien
- WRInaute discret

Repartir après une interruption
Salut à tous
Mon site à connu un coup dur il y a qqs semaines. Pas d'interuption total du www.xxxxx mais le forums.xxxxx à été coupé presque pendant 15j ... du coup, pas mal de pages semblent avoir été éjectées de google (sur la requete site:xxxxx.org j'ai eu jusqu'à 58 000 pages ... j'en ai perdu 20 000 au moins) . Depuis les choses évolues difficilement ... là où j'avais plus de 6000 IP distinctes qui visitaient mon site par jour, j'ai bien du mal à en retrouver la 1/2 ... pourtant tout est de nouveau en ligne et google recrawl régulièrement les forums ...
Petite précision, mon site n'avait jamais eu la moindre indisponibilité depuis dés années.
Bref, pensez vous que ce qui est perdu l'est pour un moment ou que les choses sont surement assez transitoire ?
Merci de me faire part de votre expérience si vous en vez une similaire !
B.
Mon site à connu un coup dur il y a qqs semaines. Pas d'interuption total du www.xxxxx mais le forums.xxxxx à été coupé presque pendant 15j ... du coup, pas mal de pages semblent avoir été éjectées de google (sur la requete site:xxxxx.org j'ai eu jusqu'à 58 000 pages ... j'en ai perdu 20 000 au moins) . Depuis les choses évolues difficilement ... là où j'avais plus de 6000 IP distinctes qui visitaient mon site par jour, j'ai bien du mal à en retrouver la 1/2 ... pourtant tout est de nouveau en ligne et google recrawl régulièrement les forums ...
Petite précision, mon site n'avait jamais eu la moindre indisponibilité depuis dés années.
Bref, pensez vous que ce qui est perdu l'est pour un moment ou que les choses sont surement assez transitoire ?
Merci de me faire part de votre expérience si vous en vez une similaire !
B.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interruption soudaine de serveur !!
- Interruption 24h et perte de référencement ?
- interruption de services sur hébergement
- Pagerank neant suite à interruption de 3 jours en mai ?
- Ne pas repartir le Pr
- Répartir la charge
- repartir à zero avec un forum
- Mauvaise indexation -> Repartir de 0.
- Repartir de zéro : Comment faire ?
- Garder un vieux ndd francophone ou repartir de zero ?