Réparer une bêtise META TAG NOINDEX

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Réparer une bêtise META TAG NOINDEX

Message le Jeu Jan 29, 2009 6:19

Bonjour,
J'avais un site très bien positionné depuis plusieurs année.
Je viens de mettre en ligne la V4 de ce site tout fier du travail accompli.
Après quelques jours je m'aperçois que j'ai disparu de l'index de google !!
Après des recherches oh horreur ! Je découvre que j'ai laissé sur chacune de mes pages cette ligne de code :
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX>
J'ai réparé ma grosse bêtise mais je ne suis toujours pas présent dans google.
Il faut bien sûr un temps d'attente. Mais ma qestion est la suivante :
Pensez vous que je reviendrai à la même place dans google ? Ou bien tout mon référencement est perdu ?
Merci.

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Réparer une bêtise META TAG NOINDEX

Message le Jeu Jan 29, 2009 9:38

J'ai eu le meme souci, il y a quelques mois sur un de mes sites clients, la balise "noindex" n'avait pas ete supprimé de la version beta, lors de la mise en ligne. Tout est revenu dans l'ordre au bout de 3 semaines... apres suppression de la balise eouf corse...

:)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Réparer une bêtise META TAG NOINDEX

Message le Jeu Jan 29, 2009 11:23

pareil. Même oubli de ma part, dans le même cas de figure; la situation est revenue à la normale au bout de quelques jours (une dizaine). Après, le délai de rétablissement va dépendre de la fréquence de passage du bot Google.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :