Réouverture de la soumission pour enregistrement des sites.
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
-

Polyèdre - Nouveau WRInaute

Réouverture de la soumission pour enregistrement des sites.
Bonjour,
J'ai recherché sans succès (mais peut-être mal !..) la date prévue pour la réouverture de la soumission des sites à l'annuaire WRI.
Quelqu'un aurait-il la réponse ?..
Merci.
J'ai recherché sans succès (mais peut-être mal !..) la date prévue pour la réouverture de la soumission des sites à l'annuaire WRI.
Quelqu'un aurait-il la réponse ?..
Merci.
-

Polyèdre - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Il fait très beau ce matin sur Rhône-Alpes ce qui me donne l'envie de faire avancer mes en-cours et donc............... je fonce sur l'annuaire WRI bien décidé à faire avancer le "smillblick" !..
Oupss !.., Stupéfacprétucfaction !!!...., devant mes yeux hébahits se retrouve le même bandeau d'annonce qui aurait dû (à son tour) prendre ses propres vacances et naviguer déjà loin de mon écran !.
De la résistance ?.. un oubli ?., je ne m'inquiète pas, çà va sûrement très rapidement rentrer dans l'ordre.
Il fait très beau ce matin sur Rhône-Alpes ce qui me donne l'envie de faire avancer mes en-cours et donc............... je fonce sur l'annuaire WRI bien décidé à faire avancer le "smillblick" !..
Oupss !.., Stupéfacprétucfaction !!!...., devant mes yeux hébahits se retrouve le même bandeau d'annonce qui aurait dû (à son tour) prendre ses propres vacances et naviguer déjà loin de mon écran !.
De la résistance ?.. un oubli ?., je ne m'inquiète pas, çà va sûrement très rapidement rentrer dans l'ordre.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Google Patents : moteur de recherche de brevets - 18-12-2006