Réouverture des inscriptions
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réouverture des inscriptions
J'ai été assailli de MPs et plus encore d'emails depuis la semaine dernière, lorsqu'a été rendue publique la décision de bloquer toute nouvelle inscription à l'annuaire indeXweb.info jusqu'à ce que la file d'attente soit vidée (+de 2.000 sites).
L'objectif a été atteint hier soir. Le formulaire de référencement est donc à nouveau disponible.
N'hésitez donc pas à vérifier si votre site est référencé, et si ce n'est le cas à le soumettre gratuitement, l'indexation devrait être plus que rapide
Bon surf!
L'objectif a été atteint hier soir. Le formulaire de référencement est donc à nouveau disponible.
N'hésitez donc pas à vérifier si votre site est référencé, et si ce n'est le cas à le soumettre gratuitement, l'indexation devrait être plus que rapide
Bon surf!
bonjour,
une question : peut-on ajouter un flux RSS pour les sites ajoutés dans ton annuaire ?
Question 2 : je trouve que ma description (de mon site) est assez pourrie... Puis-je la modifier ? (Id = 26849)
Cordialement
lolo
une question : peut-on ajouter un flux RSS pour les sites ajoutés dans ton annuaire ?
Question 2 : je trouve que ma description (de mon site) est assez pourrie... Puis-je la modifier ? (Id = 26849)
Cordialement
lolo
Bonjour,
Pas de flux RSS pour l'instant... c'est pour "un autre projet"
Pour toute demande de modification, voir la page suivante: http://support.indexweb.info/annuaire/modification.html
++
Pas de flux RSS pour l'instant... c'est pour "un autre projet"
Pour toute demande de modification, voir la page suivante: http://support.indexweb.info/annuaire/modification.html
++
Re: Réouverture des inscriptions
HawkEye a écrit:J'ai été assailli de MPs et plus encore d'emails depuis la semaine dernière, lorsqu'a été rendue publique la décision de bloquer toute nouvelle inscription à l'annuaire indeXweb.info jusqu'à ce que la file d'attente soit vidée (+de 2.000 sites).
Je croyais que tu avais des examinateurs (comme yagoort) pour valider les sites ? J'me trompe ? Ou sont-il moins compétent que ceux de yagoort ?
-

benben1973 - WRInaute accro

arnaudmn a écrit:HawkEye a écrit:J'ai été assailli de MPs et plus encore d'emails depuis la semaine dernière, lorsqu'a été rendue publique la décision de bloquer toute nouvelle inscription à l'annuaire indeXweb.info jusqu'à ce que la file d'attente soit vidée (+de 2.000 sites).
Je croyais que tu avais des examinateurs (comme yagoort) pour valider les sites ? J'me trompe ? Ou sont-il moins compétent que ceux de yagoort ?![]()
La question ne se pose pas, les deux meilleurs sont déjà pris
arnaudmn a écrit:Ou sont-il moins compétent que ceux de yagoort ?![]()
Cherche pas à te faire débaucher, je pourrais avoir des arguments.
Les éditeurs indeXweb.info sont très certainement les meilleurs... mais je leur ai laissé tellement de boulot qu'ils ont du bosser triple
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Annuaire indeXweb.info: réouverture des inscriptions
- Réouverture de l'annuaire ?
- Réouverture des candidatures d'éditeurs
- Réouverture de la soumission pour enregistrement des sites.
- inscriptions
- Inscriptions et réinscriptions
- Inscriptions robotisées :(
- inscriptions sauvages forum
- Rapport nb visiteurs/nb inscriptions etc...
- 2 inscriptions, 2 suppressions !! j'aime pas google :@
- Inscriptions des USA en masse
- Grosses sociétés et inscriptions sur annuaire
- inscriptions annuaires à thèmes en plusieurs langues !
- Important : par quels inscriptions commencer ?
- Inscriptions annuaires... pour un site commercial
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.