Réouverture des candidatures d'éditeurs
15 messages • Page 1 sur 1
Réouverture des candidatures d'éditeurs
Bonjour à tous,
La panne dmoz de ces derniers mois commence à se réparer de manière visible.
En effet, depuis quelques heures, vous pouvez [b]de nouveau proposer votre candidature comme éditeur[/url].
Si vous souhaitez devenir éditeur, n'hésitez pas ! c'est le moment.
Pour cela, rendez vous dans une catégorie traitant d'un sujet qui vous interesse, qui possède moins de 100 sites indexés, et cliquez sur le lien "devenir éditeur" en haut de celle-ci.
Lisez attentivement les consignes, et remplissez avec attention le formulaire de candidature.
Vous recevrez un e-mail signalant si votre candidature est approuvée ou refusée.
Enjoy !
La panne dmoz de ces derniers mois commence à se réparer de manière visible.
En effet, depuis quelques heures, vous pouvez [b]de nouveau proposer votre candidature comme éditeur[/url].
Si vous souhaitez devenir éditeur, n'hésitez pas ! c'est le moment.
Pour cela, rendez vous dans une catégorie traitant d'un sujet qui vous interesse, qui possède moins de 100 sites indexés, et cliquez sur le lien "devenir éditeur" en haut de celle-ci.
Lisez attentivement les consignes, et remplissez avec attention le formulaire de candidature.
Vous recevrez un e-mail signalant si votre candidature est approuvée ou refusée.
Enjoy !
Merci pour l'info, je songeais également à me proposer (mais d'abord j'écouterais ce que tu as dit sur witamine - comme je n'ai pas pu assister à l'émission du 22 :\ -, il me semble qu'il y avait un passage DMOZ ^^).
Quand tu dis "c'est le moment", ça veut dire que "ça vaut le coup" (ie moins de demandes) comme c'est la réouverture, que ça va être traité plus vite ?
Parce que je ne pensais pas faire ma demande tout de suite non plus
...
Quand tu dis "c'est le moment", ça veut dire que "ça vaut le coup" (ie moins de demandes) comme c'est la réouverture, que ça va être traité plus vite ?
Parce que je ne pensais pas faire ma demande tout de suite non plus
wullon a écrit:que ça va être traité plus vite ?
A mon avis, ce sera le contraire: en effet il va y avoir un afflux de candidatures qui vont augmenter le travail de ceux qui les traitent.
Les critères d'acceptation n'ont pas variés. Lisez soigneusement les directives.
Il y a toujours un mail d'acceptation ou de refus à une candidature. Si aucun mail n'est reçu après 15 jours, il est possible de demander le statut (pas traité ou "perdue") de la demande sur le forum resource-zone.
Bien sûr contrôlez vos antispam auparavant.
teoli a écrit:A mon avis, ce sera le contraire: en effet il va y avoir un afflux de candidatures qui vont augmenter le travail de ceux qui les traitent.
C'est ce que je pensais ; merci pour les infos/rappels.
kazhar>en effet, dommage ^^.
ça va être traité plus vite ?
On peut traiter assez vite, surtout si les candidatures sont intéressantes et si tous les renseignements utiles sont fournis.
Nous gagnerons tous du temps si vous :
- donnez votre vrai nom!
- fournissez la liste des sites auxquels vous êtes affiliés
- fournissez 3 exemples de sites, en décrivant le contenu de manière objective, convenant à la catégorie, qui ne sont pas encore listés dans l'annuaire et dont 2 au moins ne vous sont pas liés. En gros : vous pouvez donner votre site en exemple, mais trouvez-en au moins deux autres à classer!
- ne faites pas trop de fautes d'orthographe
Pour l'instant, on a surtout des candidats qui se précipitent pour proposer un seul et unique site, le leur!
RAPPEL: Ne postulez pour devenir éditeur que si vous êtes réellement intéressé à construire un annuaire de qualité avec des sites riches en contenu. Pour suggérer votre site ou ceux de vos clients ou amis, suivez le lien "Proposer un site".
Merci d'avance.
PS: vous pouvez aussi indiquer votre profil WRI
carrel a écrit:C'est bien payé éditeur chez dmoz?
Je suppose que c'est une blague
Rien que pour débuter en lisant les directives éditeurs, te faudra au moins 15 jours de boulot (gratuit), ensuite, tu devra épurer les sites déjà soumis dans ta catégorie (en plus des 3 soumis à l'inscription). Passer ce looooo....ng stade, rechercher des sites intéressants pouvant entrer dans ta catégorie. Pour évoluer, tu demandera à être greenbrust dans une catégorie supérieure où toutes tes inscriptions seront analysées.
Bon je rigole
Je verrais plutot cela comme le fait de devoir s'imposer certaines conditions d'écriture, surtout pour la rédaction des description.
Et après, c'est juste indexer les sites que l'on trouve intéréssants sur le Web sur une base de données reconnue, et également, prendre part à une communauté hétérogène.
Et après, c'est juste indexer les sites que l'on trouve intéréssants sur le Web sur une base de données reconnue, et également, prendre part à une communauté hétérogène.
15 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Résultats financiers de Google en 2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Google veut référencer les livres
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Réouverture de l'annuaire ?
- Réouverture des inscriptions
- Annuaire indeXweb.info: réouverture des inscriptions
- Réouverture de la soumission pour enregistrement des sites.
- Les éditeurs Dmoz s'amusent !
- Yahoo pour les éditeurs
- DMOZ. ou sont les éditeurs ?
- OpenX et rémunération des annonceurs / éditeurs
- Association française des Editeurs Adsense
- Les éditeurs d'annuaires : ces boulets...
- y a t'il des editeurs de la categorie immobilier
- Mode de sélection des éditeurs DMOZ
- Enquête auprès des éditeurs AdSense
- [Editeurs] Quel est votre taux d'acceptation ?
- les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...