Réouverture de l'annuaire ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

Réouverture de l'annuaire ?
Bonjour à tous,
Pour quand est prévue la ré-ouverture de l'annuaire ?
j'ai quelques sites en attente ...
Autre chose : vaut-il mieux demander l'indexation de son site sous la catégorie régionale ou pas ?
Par exemple pour http://www.festivals.be est-ce que je dois le proposer dans Arts/culture festivals ou dans regionale belgique alors que dans régional belgique il n'y a que trois site et aucune sous-catégorie ?
Merci pour vos réponses
Pour quand est prévue la ré-ouverture de l'annuaire ?
j'ai quelques sites en attente ...
Autre chose : vaut-il mieux demander l'indexation de son site sous la catégorie régionale ou pas ?
Par exemple pour http://www.festivals.be est-ce que je dois le proposer dans Arts/culture festivals ou dans regionale belgique alors que dans régional belgique il n'y a que trois site et aucune sous-catégorie ?
Merci pour vos réponses
-

WebRankInfo - Administrateur du site

la réouverture est pour début mars a priori...
tu dois inscrire ton site dans la catégorie la plus appropriée : si ton site parle de la Belgique, alors mets-le dans Pays > Belgique. Sinon mets-le dans Arts > Festivals.
tu dois inscrire ton site dans la catégorie la plus appropriée : si ton site parle de la Belgique, alors mets-le dans Pays > Belgique. Sinon mets-le dans Arts > Festivals.
- AnnuaireDuNet
- Nouveau WRInaute

La réouverture n'aura lieu que quand tu auras fini de tous les sites en attente ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai indiqué une date précise dans l'annuaire : lundi 14 mars.
par contre si j'ai à nouveau trop de demandes, je ralentirais peut-être le rythme des inscriptions...
par contre si j'ai à nouveau trop de demandes, je ralentirais peut-être le rythme des inscriptions...
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ca peut s'arranger si tu me fait un lien en retour 
-

Madrileño - Madrileño

Il faudrait sinon limiter les inscriptions dans le sens ou si les gens ne sont là que pour s'enregistrer et soumettre à l'annuaire, jamais participer au forum et ne pas aider ; ne pas proposer le service puisqu'ils ne rendent pas service à WRI
C'est tout bête mais c'est réel ...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ah ben j'ai de la chance moi alors. 
-

Patrice A. - WRInaute passionné

sachant que j'ai fait mes 100 premiers messages en quelques heures, 2 jours grand max, je ne suis pas très convaincu
Par contre, c'est vrai qu'une notification de rejet du site, ou un moyen de savoir s'il est toujours en attente, serait une mesure sympathique eu égard aux webmestres...
Par contre, c'est vrai qu'une notification de rejet du site, ou un moyen de savoir s'il est toujours en attente, serait une mesure sympathique eu égard aux webmestres...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory