Réorientation scolaire

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gavagedeouf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Réorientation scolaire

Message le Lun Mai 30, 2011 20:29

Bonjour,

je suis actuellement en licence pro alimentation en eau potable et assainissement, un domaine dans lequel je ne m'épanouie pas du tout.

J'ai un dut génie biologique opt. génie de l'environnement.

Je voudrais me réorienté dans les métiers du web. Vous connaissez un cas similaire? J'entends par là quelqu'un qui aurait un bac +3 en bio et qui se serait réorienté.

Je voudrais utilisé au mieux mon cursus pour intégrer une formation sans repartir à zéro...

Merci d'avance!

MikeR
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Réorientation scolaire

Message le Lun Mai 30, 2011 22:34

On peut toujours se réorienter dans ce domaine, d'autant plus qu'on y apprend beaucoup sur le tas. Mais par contre, l'orthographe risque de te disqualifier...

gavagedeouf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 30, 2011 22:51

Effectivement je ne peux pas nier... ça se travaille!

"On peut toujours se réorienter dans ce domaine, d'autant plus qu'on y apprend beaucoup sur le tas".

Tu me conseilles quoi pour commencer?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 31, 2011 0:01

table td ... aie ouille non pas sur la tête :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 31, 2011 7:48

Zecat, tu mérites un peu là quand même. :mrgreen: