Renvoyé de google.
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

claudius - Nouveau WRInaute

Renvoyé de google.
Bonjour à tous.
Voila ca fait depuis la derniere google dance que mon site est référencé à google (un peu plus d'un mois). Mais depuis Cassandra, mon site n'est plus référencé sur notre ami google. J'ai déjà attendu quelques jours mais comme c'est ma deuxième google dance, je me suis dit que ce n'était pas normal de disparaitre comme ça.
MERCI POUR VOS REPONSES
Voila ca fait depuis la derniere google dance que mon site est référencé à google (un peu plus d'un mois). Mais depuis Cassandra, mon site n'est plus référencé sur notre ami google. J'ai déjà attendu quelques jours mais comme c'est ma deuxième google dance, je me suis dit que ce n'était pas normal de disparaitre comme ça.
MERCI POUR VOS REPONSES
-

MagiX - WRInaute impliqué

claudius a écrit:Je ne crois pas.
En fait je ne connais pas toutes les bétises à éviter.
Bien venu a bord !
Je ne sais pas trop, non plus, ce que pourraient etre ces betises. Je suis alle voir ton site... chez Tiscali... avec pop up. Ce pourrait-il que Google n'aime plus trop ces choses ?
C'est pas moi qui lui lancerais la pierre dans ce cas.
Dommage car ton Site parait interessant.
-

claudius - Nouveau WRInaute

@MagiX : content que mon site te plaise. pour la pop-up, c'est pas de la pub mais c'est simplement pour ramener des visiteurs. il me semble pas que ca pause problème à google.
@djoan : tu as surement raison, j'ai oublié de changer le lien. ca peux surement venir de la mais, le mois dernier, j'avais de nombreux lien morts
et j'étais referencé.
En tous cas, merci pour vos réponses.
@djoan : tu as surement raison, j'ai oublié de changer le lien. ca peux surement venir de la mais, le mois dernier, j'avais de nombreux lien morts
En tous cas, merci pour vos réponses.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- L'équipe qualité dans la recherche Google - 06-10-2009
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.