Renvoi de Sitemap et disparition d'indexation?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis débutant en référencement.

J'ai mis mon site en ligne vers le 12 décembre.

Le 18 décembre mon site avait une 50aine de pages indexées sur google d'après webmaster tools.

Le 19 décembre j'ai renvoyé mon sitemap après avoir fait des changements et depuis, toutes mes pages indexées ont été désindexées de google et je n'en ai plus que 5 a priori.

Quand je tape site:http://www.loptionbinaire.com/ il y a bien 52 pages indexées mais si on regarde le cache, on voit que google ne les a pas visitées depuis le 19.

En fait, je suis sous wordpress, et les 5 pages qui sont encore en ligne sont les catégories. Les posts + pages ont absolument disparu alors qu'elles apparaissent bien dans le sitemap.

Est il possible que j'ai été sanctionné par google pour une raison X? On ne reçoit pas un message en général dans ce cas?

Merci de vos réponses.
 
WRInaute accro
Si ton site n'est pas en parking, tu l'imites bien.
Dans les deux cas, il ne sert donc à rien.

(edit, je parlais de d*vxaide.c*m, qui était le lien figurant dans le message.)
 
WRInaute discret
J'avais mis la mauvaise adresse du site dans mon précédent message (erreur de copier coller corrigée depuis).

Peux tu confirmer que tu parlais du site loptionbinaire.com?

Et que signifie site 'en parking'? de quelle imitation parles tu?
 
WRInaute accro
Si tu copies/colles la mauvaise adresse, je ne peux pas parler de ton "vrai" site...
Tu sembles avoir plus de 60 pages indexées.
Quel est donc le problème ?
Google ne les a pas visité depuis le 19, et alors ? Si elle n'ont pas changé significativement, cela ne sert à rien ;)

(Parking : définition, ce qui était le cas du lien que tu avais mis dans ton message)
 
WRInaute discret
voila ce que webmaster tool m'affiche

Sitemap URLs in web index
/post-sitemap.xml 1

/page-sitemap.xml
1
/category-sitemap.xml
5