Renvoi de Sitemap et disparition d'indexation??
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

exclusivitygroup - WRInaute discret

Renvoi de Sitemap et disparition d'indexation??
Bonjour,
Je suis débutant en référencement.
J'ai mis mon site en ligne vers le 12 décembre.
Le 18 décembre mon site avait une 50aine de pages indexées sur google d'après webmaster tools.
Le 19 décembre j'ai renvoyé mon sitemap après avoir fait des changements et depuis, toutes mes pages indexées ont été désindexées de google et je n'en ai plus que 5 a priori.
Quand je tape site:http://www.loptionbinaire.com/ il y a bien 52 pages indexées mais si on regarde le cache, on voit que google ne les a pas visitées depuis le 19.
En fait, je suis sous wordpress, et les 5 pages qui sont encore en ligne sont les catégories. Les posts + pages ont absolument disparu alors qu'elles apparaissent bien dans le sitemap.
Est il possible que j'ai été sanctionné par google pour une raison X? On ne reçoit pas un message en général dans ce cas?
Merci de vos réponses.
Je suis débutant en référencement.
J'ai mis mon site en ligne vers le 12 décembre.
Le 18 décembre mon site avait une 50aine de pages indexées sur google d'après webmaster tools.
Le 19 décembre j'ai renvoyé mon sitemap après avoir fait des changements et depuis, toutes mes pages indexées ont été désindexées de google et je n'en ai plus que 5 a priori.
Quand je tape site:http://www.loptionbinaire.com/ il y a bien 52 pages indexées mais si on regarde le cache, on voit que google ne les a pas visitées depuis le 19.
En fait, je suis sous wordpress, et les 5 pages qui sont encore en ligne sont les catégories. Les posts + pages ont absolument disparu alors qu'elles apparaissent bien dans le sitemap.
Est il possible que j'ai été sanctionné par google pour une raison X? On ne reçoit pas un message en général dans ce cas?
Merci de vos réponses.
-

padadam22 - WRInaute accro