Rénumération Adsense : Bannière 468*60 VS LeaderBoard
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il n'y a pas à proprement parler de différence de rémunération entre les deux.
Tout dépendra de comment elles s'intégrent à ton site, ou elles sont placées en fonction de la manière dont les visiteurs parcourent ta page.
Certains ont de meilleurs résultats avec la première et d'autres avec la seconde.
Le meilleur moyen de savoir est d'essayer les deux et de voir par toi même les résultats.
Tout dépendra de comment elles s'intégrent à ton site, ou elles sont placées en fonction de la manière dont les visiteurs parcourent ta page.
Certains ont de meilleurs résultats avec la première et d'autres avec la seconde.
Le meilleur moyen de savoir est d'essayer les deux et de voir par toi même les résultats.
Dernière édition par Monty973 le Lun Juil 24, 2006 15:11, édité 1 fois.
rorobobo a écrit:Petit up de ce topic.
Je viens de placer un Leaderboard 728*90 est ce que normalement ça rapporte plus que les bannières 468*60 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Suffit de lire un peu plus haut
finstreet a écrit:dans les régies classiques, les leaderBoard sont payés + que les bannières classiques et c normal
Les annonceurs ne choississent pas - généralement - d'être sur une petite ou grosse bannière, c'est aléatoire selon si le robot trouve les mots clés dans la page et "plugge" les annonces et si le webmaster a mis tel ou tel format de pub. Si les carrés ou les leaderboard rapportent plus, c'est qu'ils affichent probablement plus d'annonces que les petites pubs auquelles, en plus, les internautes sont généralement blindés et aveugles.
cprail a écrit:Si les carrés ou les leaderboard rapportent plus, c'est qu'ils affichent probablement plus d'annonces que les petites pubs auquelles, en plus, les internautes sont généralement blindés et aveugles.
pour les régis classiques, ca rapporte + parce que la surface est + grande tout simplement
Pour GG c'est vrai qu'on ne choisit pas la taille en tant qu'annonceur
-

Audiofeeline - WRInaute accro

>>> Déterrage de topic <<<
J'ai lu quelques posts concernant ce sujet et beaucoup disent qu'une bannière rapporte plus que la LeaderBoard...
Comment expliquez-vous ça?
Est-ce que j'optimiserais mes revenus en affichant du 468*60?...

J'ai lu quelques posts concernant ce sujet et beaucoup disent qu'une bannière rapporte plus que la LeaderBoard...
Comment expliquez-vous ça?
Est-ce que j'optimiserais mes revenus en affichant du 468*60?...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals