rentabiliweb
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

soph25 - WRInaute discret

rentabiliweb
bonjour
une petite question sur rentabiliweb pour ceux qui l'utilisent ??
le montant pour ête payer est de 10 euros, si on a pas fait 10 euros dans le mois est ce que la somme est reporté au mois d'après ou la somme est perdue ???
Merci de vos réponses
une petite question sur rentabiliweb pour ceux qui l'utilisent ??
le montant pour ête payer est de 10 euros, si on a pas fait 10 euros dans le mois est ce que la somme est reporté au mois d'après ou la somme est perdue ???
Merci de vos réponses
-

c'est clair que ça serait une arnaque, ça me gêne car je viens de lire ça dans le réglement de rentabiliweb
Le minimum de reversement est de 10 euros pour les systèmes de rentabilisation, et de 4 euros pour les parrainages. Si le service du SOUSCRIPTEUR n’atteint pas cette somme en un mois plein, aucun reversement ne lui est du au titre du mois concerné, le reliquat étant conservé par le FOURNISSEUR comme amortissement des coûts techniques
Dernière édition par soph25 le Ven Juil 22, 2005 14:18, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

alors effectivement, c'est vraiment limite honnête ... pour ne pas dire ... 
-

pipologue - WRInaute impliqué

Non, ils ne veulent pas de petits sites qui ne rapportent rien et qui coûtent cher en gestion. En gros : "Si tu rapportes pas 10 euros par moi, je te veux pas...".
En même temps, mettre de la pub sur un site pour 10 euros par mois... je trouve ça limite inutile.
En même temps, mettre de la pub sur un site pour 10 euros par mois... je trouve ça limite inutile.
-

STFprod - WRInaute impliqué

Je suis d'accord avec toi, mais le probleme est qu'il faut trouver cette mention dans les CGU...
S'ils voulaient se démarquer, ils n'auraient qu'à le préciser, se présenter comme le service audiotel haut de gamme, et devraient être vraiment meilleurs que les autres, pas uniquement en terme de reversements...
S'ils voulaient se démarquer, ils n'auraient qu'à le préciser, se présenter comme le service audiotel haut de gamme, et devraient être vraiment meilleurs que les autres, pas uniquement en terme de reversements...
-

tout le monde n'a pas la chance d'avoir 10 millions de visiteurs par jour !!!!!!!!! amazigh2525
tu peux avoir 10 euros en 2 mois aussi ça fait un peu d'argent de poche
En clair il faut éviter Rentabiliweb si on a pas énormément de visiteurs !!!!!!!!!!
tu peux avoir 10 euros en 2 mois aussi ça fait un peu d'argent de poche
En clair il faut éviter Rentabiliweb si on a pas énormément de visiteurs !!!!!!!!!!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :