rentabiliweb
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- isabelle_sorlet
- Nouveau WRInaute

Hello à tous
Ben on doit pas avoir les mêmes conditions car moi dans le contrat que j'ai souscris voici ce qui est marqué :
Le minimum de reversement est de 10 euros pour les systèmes de rentabilisation. Si le service du SOUSCRIPTEUR n’atteint pas cette somme en un mois plein, la somme est reportée au mois suivant : dès que la somme cumulée de 10 euros sera atteinte, un reversement global lui sera effectué
C'est dans la partie 5 reversements.
Mais il vaut mieux parler de son expérience personnelle
Je me suis inscrite chez Rentabiliweb il y a environ 3 mois et j'ai eu du mal au début avec juste le micropaiement à atteindre les 10 euros. Mes gains ont été reportés sans problème et automatiquement !
Aujourd'hui j'ai largement franchi le cap des 10 euro (oops
) en mettant les services clés en main qu'ils proposent : logos sonneries et jeux instant gagnant.
Voila donc même les petits webmasters peuvent venir chez Rentabiliweb, ils ne perdront jamais l'argent qu'ils ont gagné même si c moins de 10 euros
))).
Isabelle
Ben on doit pas avoir les mêmes conditions car moi dans le contrat que j'ai souscris voici ce qui est marqué :
Le minimum de reversement est de 10 euros pour les systèmes de rentabilisation. Si le service du SOUSCRIPTEUR n’atteint pas cette somme en un mois plein, la somme est reportée au mois suivant : dès que la somme cumulée de 10 euros sera atteinte, un reversement global lui sera effectué
C'est dans la partie 5 reversements.
Mais il vaut mieux parler de son expérience personnelle
Aujourd'hui j'ai largement franchi le cap des 10 euro (oops
Voila donc même les petits webmasters peuvent venir chez Rentabiliweb, ils ne perdront jamais l'argent qu'ils ont gagné même si c moins de 10 euros
Isabelle
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :