Rentabilisez mon site Internet, quels annonceurs ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

On a lancé mi-janvier un site d'actu consacré aux ordinateurs portables et à la mobilité. Grace à de bons contacts et des lien chez des amis, on est à peu près à 1000 visiteurs/jour, et environs 2000PV-2500PV.

Je cherche des thématiques Pc portables, mais je ne trouve rien d'extraordinaire. Actuellement, je suis sur tradedoubler (au lead via kelkoo, à la vente sur Dell et LDLC), mais en attendant de faire une vente, j'ai un super CPC de 0,04 ou 0,06 cts... que je trouve minable.. Aucune vente, je gagne juste au Lead sur LDLC.

Si quelqu'un a une idée à me soumettre, voici l'adresse du site : http://www.laptopspirit.fr

Sachant malheureusement qu'Adsense m'a refusé (pourquoi ? aucune idéen aucun historique de ce site avec Asdsense..)

Merci d'avance les gens
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Envoies un mail à Google afin de savoir pourquoi tu as été refusé, et relies les CGU, au cas où...
 
WRInaute impliqué
Sincerement, je ne vois pas vraiment de raison particuliere... Quand as tu fait la demande ? As tu changé quelque chose depuis ?
 
Nouveau WRInaute
Strictement rien, à part bien sûr de nouveaux articles. Je ne pense pas que ce soit Tradedoubler qui pose problème pour Adsense..

Je vais donc penser à leur envoyer un mail.
 
WRInaute passionné
A priori, je ne voie rien sur ton site qui viole les TOS.

Pour AdSense tu ouvres un blog sur blogger, un peu de contenu et un compte AdSense dans la foulée, sur ce blog.

Après tu peux l'utiliser sur tous tes domaines à partir du moment où tu respectes les TOS.

Ou alors tu ressayes une demande auprès d'AdSense.

(Sous réserve que le problème ne vienne pas de toi (compte banni avec même nom, même coordonées...) )
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces informations.

Pas de compte banni de mon côté, ni à mon nom, donc à priori ça ne vient pas de là. Si pas de réponse de Google, j'essayerais ce technique de Blogger.

Au final, vous conseillez tous Adsense pour la monétisation ?
 
WRInaute discret
oui -adsense sans hesiter. pour "m'amuser' j ai mis du -netaffiliation en banniere mais ca rapporte queudalle: 60$ en 3 mois et demi
il y a vraiment que ggads qui fait du chiffre et qui paye chaque mois a heure tapante
 
Nouveau WRInaute
Fait le maximum pour régler le Pb et intégré ADSENSE parce que sincèrement les avec régies personnellement je n'ai jamais rien gagné.
 
Discussions similaires
Haut