Rentabiliser...ou le virus capitaliste!!!
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rentabiliser...ou le virus capitaliste!!!
Bonjour tout le monde,
j'ai bossé pendant quelques temps sur Gratteur.fr .
C'est un site de troc, grâce auquel les gens peuvent tout bêtement échanger des biens ou services.
Pour l'instant, je n'ai jamais essayer de rentabiliser ce genre de site, et vu le nombre croissant de visiteurs, j'aurai voulu savoir comment vous vous y prendriez à ma place?
Merci d'avance!
j'ai bossé pendant quelques temps sur Gratteur.fr .
C'est un site de troc, grâce auquel les gens peuvent tout bêtement échanger des biens ou services.
Pour l'instant, je n'ai jamais essayer de rentabiliser ce genre de site, et vu le nombre croissant de visiteurs, j'aurai voulu savoir comment vous vous y prendriez à ma place?
Merci d'avance!
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Ca dépend ce que tu appelles nombre croissant de visiteurs. Il n'y a pas encore 80 annonces sur ton site.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rentabiliser en plus d'adsense
- Rentabiliser un annuaire
- Rentabiliser au clic ou à l'affichage ?
- Rentabiliser son Header
- rentabiliser un site web.
- Rentabiliser mon site
- Rentabiliser avec Adsense
- rentabiliser des ndd
- rentabiliser grâce à la pub? Possible?
- Rentabiliser son hébergement
- Quand rentabiliser un site web?
- Apprendre à rentabiliser son site
- Comment rentabiliser des forums ?
- rentabiliser site immobilier: comment?
- rentabiliser une mailing liste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals