rentabiliser un site web.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 22, 2008 15:38

maradona68 a écrit:Format publicitaire:

Méga bannière
728 x 90
ou
Skyscraper
120 x 600

LA régie me parai fiable et crédible, je confirme la régie me propose une compagne de 3 semaine. Si je suis satisfait, la régie me propose ensuite un engagement d'exclusivité pour 1 an effectivement.

Alors votre sentiment...

Si tu veux te faire peur renseigne toi sur le prix des annonces de sites comme le journal des femmes, journal du net, ...
Dernière édition par Bacteries le Mar Avr 22, 2008 15:55, édité 1 fois.

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 22, 2008 15:52

Serious a écrit:A ta place, pour 3 semaines, j'accepterais de tester. Par contre, pour l'exclusivite, je serais prudent. Bien lire le contrat d'abord.

+1
Si c'est un test sans engagement, fonce !
Un CPM de 40€ net pour l'éditeur pour de simples bandeaux, c'est une aubaine à saisir !

maradona68
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 22, 2008 16:15

ok merci je vais répondre favorablement.
J'envisage aussi de m'engager sur du long terme, qu'el son les risques?

maradona68
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 22, 2008 16:20

Bacteries a écrit:
maradona68 a écrit:Format publicitaire:

Méga bannière
728 x 90
ou
Skyscraper
120 x 600

LA régie me parai fiable et crédible, je confirme la régie me propose une compagne de 3 semaine. Si je suis satisfait, la régie me propose ensuite un engagement d'exclusivité pour 1 an effectivement.

Alors votre sentiment...

Si tu veux te faire peur renseigne toi sur le prix des annonces de sites comme le journal des femmes, journal du net, ...

Pourquoi?tu a les tarifs?

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 22, 2008 17:47

maradona68 a écrit:ok merci je vais répondre favorablement.
J'envisage aussi de m'engager sur du long terme, qu'el son les risques?

Les risques sont au niveau de l'exclusivité : qui te dit qu'une autre régie ne t'apporterait pas plus de revenus ? Avant d'en prendre une en exclusivité, vaut mieux en tester plusieurs pendant quelques mois... avant, éventuellement, de faire un choix...

rentabiliser un site web.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals

• Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.