Rentabiliser mon site de rencontres gratuit
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rentabiliser mon site de rencontres gratuit
Salut à tous !
J'ai un site de rencontres gratuit qui fait à peu près 500 000 pages vues pour 50 000 visiteurs par mois (désolé je peux pas donner l'adresse). Actuellement j'ai 2 bannières en header et footer (728*90) et je suis chez Adsens mais je trouve que les revenus sont très faibles (si j'ai le droit de donner mon e-cpm et mon taux de clic ici je ferais un edit !).
J'ai jeté un oeil au programme d'affiliation de meetic mais je doute que je puisse faire beaucoup mieux qu'avec adsens.
A votre avis quelle serait la solution la plus rémunératrice ?
J'ai un site de rencontres gratuit qui fait à peu près 500 000 pages vues pour 50 000 visiteurs par mois (désolé je peux pas donner l'adresse). Actuellement j'ai 2 bannières en header et footer (728*90) et je suis chez Adsens mais je trouve que les revenus sont très faibles (si j'ai le droit de donner mon e-cpm et mon taux de clic ici je ferais un edit !).
J'ai jeté un oeil au programme d'affiliation de meetic mais je doute que je puisse faire beaucoup mieux qu'avec adsens.
A votre avis quelle serait la solution la plus rémunératrice ?
nikopol57 a écrit:parce que je suis sur une niche et je souhaite que ca reste une niche
C'est bien. D'ailleurs, moi aussi je fais des supers sites, mais j'ai tellement peur qu'on me pique les idées que j'interdis même aux robots de passer !
nikopol57 a écrit:Je suis dans le communautaire... Ici les membres sont des pti malins j'ai pas envie qu'on viennent me concurrencer c'est deja assez galère de faire son référencement.
Tout ca ne repond pas à ma question
Bah. Je répondrais bien que la solution la plus rémunératrice c'est de faire payer les membres. Mais bon
Sinon, c'est de placer les pubs ailleurs. Mais sans voir le look du site ....
Dans le cas d'un site communautaire, prendre une affiliation genre paiement au %tage sur les achats effectués peut-il être rentable si on sollicite les membres pour qu'ils fassent leur achats en ligne chez les sponsors du site ... ?
rentabiliser
j ai aussi un site de rencontre pour le rentabiliser il te faut obligatoirement faire une section payante reserve au membres "gold" a toi de voir le plus qui pourrait donner envie a tes internautes de payer pour un abonnement sinon avec adsense ca va etre difficile de faire une bonne rentabilisation d un tel site...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rentabiliser en plus d'adsense
- Rentabiliser un annuaire
- Rentabiliser au clic ou à l'affichage ?
- Rentabiliser son Header
- rentabiliser un site web.
- Rentabiliser mon site
- Rentabiliser avec Adsense
- Rentabiliser...ou le virus capitaliste!!!
- Annuaire rencontres
- rentabiliser des ndd
- rentabiliser grâce à la pub? Possible?
- Rentabiliser son hébergement
- Annuaire sites de rencontres
- Quand rentabiliser un site web?
- Nouveau site de rencontres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals