Rentabiliser les visiteurs algériens et marocains ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Rentabiliser les visiteurs algériens et marocains ?

Message le Sam Juin 27, 2009 16:53

Hello,

Je souhaite rentabiliser mes visiteurs algériens et marocains, avez-vous une idée ?

J'en ai environs 16.000 par mois à redistribuer (sur lien out).

60% algériens et 40% marocains.

Merci.

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Rentabiliser les visiteurs algériens et marocains ?

Message le Jeu Juil 02, 2009 10:11

rien du tout à part adsense
ici au maroc ls régies ne veulent travailler qu avec facebook , msn et adsense et pas avec des sites aussi gros qu'ils soient

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 29, 2009 3:22

C'est malheureusement vrai. Les régies ne bossent pas avec les sites la plus part du temps.
Donc à part adsense, il y a bien une option. Mais c'est prenant, il faut contacter les entreprises qui opèrent dans ton domaine et leur proposer une offre. Et là tu gagnes déjà plus d'argent, mais bon l'investissement en temps est conséquent.

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 29, 2009 11:19

Firewave a écrit:C'est malheureusement vrai. Les régies ne bossent pas avec les sites la plus part du temps.
Donc à part adsense, il y a bien une option. Mais c'est prenant, il faut contacter les entreprises qui opèrent dans ton domaine et leur proposer une offre. Et là tu gagnes déjà plus d'argent, mais bon l'investissement en temps est conséquent.

surtout que ta facture de téléphone risque d etre plus elevée que tes gains ...
sinon contacte deux régies, ce sont les seules qui bossent au maroc a ma conaissance

pubonline.ma & adwebmaroc.com

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :