Rentabiliser un annuaire
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squawk
- WRInaute accro

JeunZ a écrit:
Il rapporte actuellement 2 petits euros par jours environ en pub adsense sur un an c'est forcément rentable ca ferait dans les 700€
donc :
salaire annuel : 175 € . C'est brut ou net les 14,5 € /mois ? Laughing Laughing Laughing ça m'intéresse ce job
Si c'est pour 1 heure de travail par mois c'est cher payé
-

chmouc - WRInaute occasionnel

Et je récupère comment la date de leur dernier billet?
Dans la base de données ou au mieux à chaque fois que quelqu'un post, tu vérifies si le blog n'est pas déjà dans ta table annuaire_sites. Si oui, tu changes ça date de dernier post, sinon tu ajoutes le blog dans ta table annuaire_sites.
- Seb-
- WRInaute discret

Je ferais ça pour véifier :
- récupérer le contenu de la page (assez facile)
- appliquer une fonction de hash (je pense que ça existe) qui va te renvoyer un numéro normalement unique
- enregistrer ce numéro
- refaire la manip quelques temps après et comparer avec le numéro enregistré
C'est pas très compliqué à faire, c'est automatique, et ça permet de voir les blogs mis à jour régulièrement. Le seul souci c'est si les blogs génèrent du contenu "aléatoire" comme par exemple l'intégration d'un flux rss. Mais je pense que ça doit être pas mal dans l'ensemble.
- récupérer le contenu de la page (assez facile)
- appliquer une fonction de hash (je pense que ça existe) qui va te renvoyer un numéro normalement unique
- enregistrer ce numéro
- refaire la manip quelques temps après et comparer avec le numéro enregistré
C'est pas très compliqué à faire, c'est automatique, et ça permet de voir les blogs mis à jour régulièrement. Le seul souci c'est si les blogs génèrent du contenu "aléatoire" comme par exemple l'intégration d'un flux rss. Mais je pense que ça doit être pas mal dans l'ensemble.
-

leffroyable - WRInaute impliqué

sans indiscrétion : 2 $ par jour, c'est avec combien de visiteurs uniques ?
moi j'ai depuis quelques mois un annuaire mylinea que j'entretiens pour le fun, j'ai entre 5 et 10 demandes d'indexation par jour, et 20 visiteurs uniques environ, je voudrais juste savoir si c'est vraiment très peu...
avoir un ordre d'idée, quoi !
moi j'ai depuis quelques mois un annuaire mylinea que j'entretiens pour le fun, j'ai entre 5 et 10 demandes d'indexation par jour, et 20 visiteurs uniques environ, je voudrais juste savoir si c'est vraiment très peu...
- Erazor
- WRInaute accro

squawk a écrit: Si c'est pour 1 heure de travail par mois c'est cher payé(ou 200h si c'est des chinois ou des indiens....)
justement mon idée est de prendre le job et sous traiter a une fillette indienne ( comme vous faites pour vos fringues ) Ca me fait un benef net de 14,35 € sans rien faire
-

Aika a écrit:erazor, tes blagues sont souvent de mauvais gout, vraiment et j'ai pas besoin de MP pour te le dire pfffff
moi je crois qu'il s'agit plutôt d'une antiphrase pleine d'ironie, pour faire passer un message sur le offshore...
j'ai de plus en plus de demandes d'indexations de sociétés de conseil en délocalisation dans mon annuaire...
-

JeunZ - WRInaute accro

Je pense prendre une ou deux personnes pour le faire...
Actuellement 63 sites en attente et actuellement 20 soumissions à traiter par jour...
Ca se fait en pas longtemps... Moi je fais 1 min par soumission grand grand max.
Je regarde si la page existe si le blog a été mis à jour il n'y a pas longtemps, si il a assez de billets, et je regarde vite fait la description et je retouche si besoin. Ca fait maxi 1 min.
Et si la description est trop du foutage de gueule je vire sans regarder !.
Donc a bosser 10 min par jours deux personnes... Avec en plus une quasi certitude de voir les gains augmenter je pense que ca va interesser.
Actuellement 63 sites en attente et actuellement 20 soumissions à traiter par jour...
Ca se fait en pas longtemps... Moi je fais 1 min par soumission grand grand max.
Je regarde si la page existe si le blog a été mis à jour il n'y a pas longtemps, si il a assez de billets, et je regarde vite fait la description et je retouche si besoin. Ca fait maxi 1 min.
Et si la description est trop du foutage de gueule je vire sans regarder !.
Donc a bosser 10 min par jours deux personnes... Avec en plus une quasi certitude de voir les gains augmenter je pense que ca va interesser.
-

je repose la question :
leffroyable a écrit:sans indiscrétion : 2 $ par jour, c'est avec combien de visiteurs uniques ?
-

JeunZ - WRInaute accro

C'est relativement peu... Moi se qui est faible c'est les revenus pub, mais la je suis en train de réorganiser...
Mais je fait dans les 700 visiteurs par jours. Mais il faut dire que je fais de la pub pour mon annuaire sur ma plateforme ou il y a 17 000 blogs donc ça fait venir du monde.
Mais je fait dans les 700 visiteurs par jours. Mais il faut dire que je fais de la pub pour mon annuaire sur ma plateforme ou il y a 17 000 blogs donc ça fait venir du monde.
-

Aika - WRInaute discret

squawk a écrit:erazor, tes blagues sont souvent de mauvais gout, vraiment et j'ai pas besoin de MP pour te le dire pfffff
C'est de mauvais gout de dénoncer l'exploitation des enfants en Asie ? ah bon...
Non c'est la facon de le dire...
> Jeunz, me suis inscrite chez toi
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rentabiliser en plus d'adsense
- Rentabiliser au clic ou à l'affichage ?
- Rentabiliser son Header
- rentabiliser un site web.
- Rentabiliser mon site
- Rentabiliser avec Adsense
- Rentabiliser...ou le virus capitaliste!!!
- rentabiliser des ndd
- rentabiliser grâce à la pub? Possible?
- Rentabiliser son hébergement
- Quand rentabiliser un site web?
- Apprendre à rentabiliser son site
- Comment rentabiliser des forums ?
- rentabiliser site immobilier: comment?
- rentabiliser une mailing liste
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory