Renseignements sur un mail venant de Connie Davis ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cdpdf - WRInaute impliqué

Renseignements sur un mail venant de Connie Davis ?
voila j'ai reçu un mail mais je ne comprends pas pourquoi
il y avait comme titre : www.webrankinfo.com
si une personne peut me dire ce que cela signifie
il y avait comme titre : www.webrankinfo.com
On Fri Sep 05, 2003 at 09:18:17 PM EDT we were unable to reach your website:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_939.htm
due to the following reason: Connection Refused
We discovered this error during our normal course of website content checking for one of our search engine clients.
If you would like your website monitored for free and receive notifications like this in the future, click here.
We found this page by following a link on one of the URLs listed below:
URL Date Last Indexed
http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_30154.htm 08-27-2003
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3407.htm 07-16-2003
Click here to learn more about us.
Sincerely,
Connie Davis
InternetSeer.com
--------------------------------------------------------------------------------
Your email address was found during a prior visit to your website on 07-16-2003. The error listed above was verified from both of our indexing servers in Philadelphia, Pa. and Los Angeles, Ca. This error could have been caused by any number of events, including connectivity problems on our part and/or connectivity problems in the Internet as we tried to reach your site. This error should not be construed as a guaranteed problem on the part of your website or hosting company since there are never any guaranteed connection routes on the Internet.
If would like to be excluded from any potential future contact, click here.
si une personne peut me dire ce que cela signifie
-

WebRankInfo - Administrateur du site

voilà la tete du code HTML de l'adresse email dans son profil :
Cela veut donc dire que InternetSeer.com prend la peine de décoder les adresses codées de cette façon pour spammer
Je pensais avoir fait suffisamment. Eservice, tu me conseilles d'ajouter un mot dans l'adresse email ?
PS: j'ai ajouté un espace entre & et # dans ce message pour éviter des pb d'affichage...
- Code: Tout sélectionner
& #99;& #100;& #112;& #100;& #102;& #64;& #104;& #111;& #116;& #109;& #97;& #105;& #108;& #46;& #99;& #111;& #109;
Cela veut donc dire que InternetSeer.com prend la peine de décoder les adresses codées de cette façon pour spammer
Je pensais avoir fait suffisamment. Eservice, tu me conseilles d'ajouter un mot dans l'adresse email ?
PS: j'ai ajouté un espace entre & et # dans ce message pour éviter des pb d'affichage...
- mixmax06
- WRInaute impliqué

Salut à tous et (tes)
De toutes maniéres, ils y arriveront toujours.
Le plus simple est de rentrer les emails des spammeurs dans votre service webmail anti spam.
Je recois des emails avec des trojans plusieurs fois par jour, alors le spam + les virus= bon service webmail qui bloque le tout.
André
De toutes maniéres, ils y arriveront toujours.
Le plus simple est de rentrer les emails des spammeurs dans votre service webmail anti spam.
Je recois des emails avec des trojans plusieurs fois par jour, alors le spam + les virus= bon service webmail qui bloque le tout.
André
-

Richard - WRInaute discret

Une solution consiste à ne pas écrire les adresses email dans les messages, et qu'un javascript les insère au chargement de la page... Evidemment, elles sont passées au javascript sous forme codées. Ca marche très bien, le mailto: fonctionne et les robots ne voient pas les emails.
- dima dima
- WRInaute discret

mixmax06 a écrit:Salu
André
Mais il change d'adresse sans arrêt surtout avec des adresses hotmail, qu'ils peuvent à l'infini sans aucun filtre anti-spam à la création : J'ai essayé d'envoyer un mail d'insultes
- jeroen
- WRInaute passionné

Richard a écrit:Une solution consiste à ne pas écrire les adresses email dans les messages, et qu'un javascript les insère au chargement de la page... Evidemment, elles sont passées au javascript sous forme codées.
Tu pourais nous montrer à quoi ça ressemble ? (J'suis nul en javascript...)
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonsoir à tous,
Tu pourrais ajouter par exemple "wri" à droite du @ (éviter "nospam" très utilisé jusqu'au jour où ...), avec un message explicatif :
C'est une alternative simple au codage par javascript.
Evite de répondre à un spam : ca permet au spammer de savoir que ton adresse email est valide pour te spammer de plus belle. Ecris plutôt à ton FAI pour savoir ce qu'il peut faire pour t'aider, il est victime aussi du spam.
De même ne cliquez jamais sur un lien de désinscription d'un spam qui a le même but, ni sur aucun lien contenu dans le pourriel.
Pour la même raison n'affichez pas les images non plus, ou mieux interdisez les connections par un pare-feu sur d'autres port que les 110 & 25.
D'ailleurs les webmails sont une aubaine pour le spam.
Je prépare un topo plus complet sur mon site (notamment sur les web-bugs).
yes sir, cette technique est même utilisée avec efficacité jusqu'ici sur les newsgroups, source d'alimentation des bases de spam plus prisée que les sites web.WebRankInfo a écrit:Eservice, tu me conseilles d'ajouter un mot dans l'adresse email ?
Tu pourrais ajouter par exemple "wri" à droite du @ (éviter "nospam" très utilisé jusqu'au jour où ...), avec un message explicatif :
mailto:moi@wrifai.fr?body=Retirez wri de mon adresse
C'est une alternative simple au codage par javascript.
dima dima a écrit:J'ai essayé d'envoyer un mail d'insultesà un site (qui me propose tous les jours des produits pour augmenter la taille d'une partie de mon corps) tout de suite après la réception et j'ai reçu tout de suite un message d'erreur.
Evite de répondre à un spam : ca permet au spammer de savoir que ton adresse email est valide pour te spammer de plus belle. Ecris plutôt à ton FAI pour savoir ce qu'il peut faire pour t'aider, il est victime aussi du spam.
De même ne cliquez jamais sur un lien de désinscription d'un spam qui a le même but, ni sur aucun lien contenu dans le pourriel.
Pour la même raison n'affichez pas les images non plus, ou mieux interdisez les connections par un pare-feu sur d'autres port que les 110 & 25.
D'ailleurs les webmails sont une aubaine pour le spam.
Je prépare un topo plus complet sur mon site (notamment sur les web-bugs).
-

vanillefraise - WRInaute occasionnel

pour encoder (manuellement) les adresses : Enkoder
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour ceux que ça intéresse, et qui ont un forum phpBB, il suffit d'ajouter la ligne suivante dans le fichier includes/usercp_viewprofile.php
aux alentours de la ligne 125, juste après
Bien entendu vous pouvez l'adapter...
Ce forum est désormais mieux protégé contre le spam (en tout cas les pages de profil)
$profiledata['user_email'] = str_replace("@", "@wri", $profiledata['user_email'])."?body=Retirez 'wri' de mon adresse email, juste derrière le signe @ !!!";
aux alentours de la ligne 125, juste après
if ( !empty($profiledata['user_viewemail']) || $userdata['user_level'] == ADMIN )
{
Bien entendu vous pouvez l'adapter...
Ce forum est désormais mieux protégé contre le spam (en tout cas les pages de profil)
- Kaledonie
- WRInaute discret

Bonjour,
Pour ma part, j'utilse les outils du collectif anti-spam
Qui utilise un javascript codé...
L'outil "retirer votre email de toutes les listes des spammeurs" est redoutable de pédagogie
Pour ma part, j'utilse les outils du collectif anti-spam
Qui utilise un javascript codé...
L'outil "retirer votre email de toutes les listes des spammeurs" est redoutable de pédagogie
-

Kmacleod - WRInaute accro

Kaledonie a écrit:L'outil "retirer votre email de toutes les listes des spammeurs" est redoutable de pédagogie
Oups titi@toto.com est désormais inscrit sur le maillingliste
-

mahefarivony - WRInaute accro

mon codeur d'email est le plus efficace au monde
=> j'affiche pas les mails de mes membres, meme s'ils ont coché l'option "Laisser visible mon email"
=> j'affiche pas les mails de mes membres, meme s'ils ont coché l'option "Laisser visible mon email"
-

Richard - WRInaute discret

jeroen a écrit:Richard a écrit:Une solution consiste à ne pas écrire les adresses email dans les messages, et qu'un javascript les insère au chargement de la page... Evidemment, elles sont passées au javascript sous forme codées.
Tu pourais nous montrer à quoi ça ressemble ? (J'suis nul en javascript...)
Biensûr voici un exemple
<script language="javascript">displayandlinkcour("webmaster_at_cinemaquiz_dot_com");</script>
function displayandlinkcour( cour, txt ) {
var m=replaceall( cour, '_at_', '@');
m=replaceall( m, '_dot_', '.');
document.write('<a href="mailto:'+m+'">');
if ( typeof txt=="undefined" )
document.write(m);
else
document.write(txt);
document.write('</a>');
}
Voila, l'encodage là est très simple, je remplace le @ par _at_ et les points par _dot_, mais tu peux faire ce que tu veux. Evidemment, tu peux adopter un codage plus conséquent, de toute façon, tu codes en PHP ou ASP à la création de la page, donc pas plus de travail pour toi.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- renseignements
- Besoin de renseignements
- Renseignements sur 1and1
- Renseignements sur Outlook
- Renseignements sur EURL
- Renseignements sur choix hébergement
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- Demande de renseignements sur Infomaniak
- Demande de renseignements pour néophytes
- Besoin de renseignements sur le fonctionnement AdWords
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- La calculatrice Google - 12-09-2003
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).