Renseignements sur 1and1

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bou1024
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 09, 2006 14:01

Sinon tu prends l'offre supérieur de 1&1 à 6€ le mois, tu as 3 noms de domaines, 4Go et une bande passante largement suffisante :wink:

Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 09, 2006 20:01

Le seul truc qu'il faut craindre, c'est que voila ne considère plus ton site comme un site, mais un espace de stockage. Ils pourraient très bien ne pas apprécier, et fermer le compte.

C'est exactement la politique de voila, ils analysent les fichiers reliés et repèrent ceux qui n'ont aucun lien avec une page...

Sinon tu prends l'offre supérieur de 1&1 à 6€ le mois, tu as 3 noms de domaines, 4Go et une bande passante largement suffisante

Autant prendre 2 fois l'offre à 1€/mois! :wink:

Étant donné que ma principal inquiétude pour prendre 1et1 est le traffic (sinon j'y serais déjà!), l'idéal serait de stocker des fichiers ailleurs. En fait, ce qui utilise le plus de traffic sur mon site sont les images, les wallpapers... je viens de penser à photobucket, vous en dites quoi?
Et inversement 1et1 est-il ok que je stocke ailleurs?

damienr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 11, 2006 20:49

Salut,

Je te confirme que le fait d'avoir tes fichiers en stockage sur ton espace d'hébergement n'est absolument pas un problème.
Bien au contraire, sinon l'offre ne serait pas existante.

Avec le .fr même si les serveurs se trouvent en allemagne, tu sera très bien référencer dans les pages France.

Quand tu es une très grande société présente dans beaucoup de pays tu ne peux pas toujours satisfaire tout le monde.
Tu auras toujours des personnes comme deleter23 qui n'apprécieront jamais le service sans se justifié quand on demande la raison.

Dans tous les cas, tu as une garantie satisfait ou rembourée de 60 jours qui permet de revenir sur ton contrat d'hébergement mutualisé avec 1&1.

@+
Damien

Renseignements sur 1and1

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :