renseignements concernant une création webradio+serv. dédié
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
renseignements concernant une création webradio+serv. dédié
Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis claude, je viens chercher des renseignements concernant les seveurs dédiés à l'étranger pour une création de webradio, afin d'éviter toutes les taxes que nous impose la Sacem et les droits d'auteurs. Tout le monde sait que les webradios en france sont sujet souvent au bout d'une certain temps à fermer. Que leurs longévités est presque quasi inexistantes.
Pourriez vous me renseigner sur le meilleurs hébergeur de serveur dédié à l'étranger et pas chère.
Merci de tous les renseignements que tous pourrez me donner à ce sujet.
Je vous souhaite bonne soirée et vous dis à très bientot !
Amicalement,
Claude ou claudie
Je me présente, je suis claude, je viens chercher des renseignements concernant les seveurs dédiés à l'étranger pour une création de webradio, afin d'éviter toutes les taxes que nous impose la Sacem et les droits d'auteurs. Tout le monde sait que les webradios en france sont sujet souvent au bout d'une certain temps à fermer. Que leurs longévités est presque quasi inexistantes.
Pourriez vous me renseigner sur le meilleurs hébergeur de serveur dédié à l'étranger et pas chère.
Merci de tous les renseignements que tous pourrez me donner à ce sujet.
Je vous souhaite bonne soirée et vous dis à très bientot !
Amicalement,
Claude ou claudie
reste a savoir si la sacem tu la paie en fonction de l'endroit ou ton serveur est hebergé ou de lendroit ou tu habites
ca serais facile je me prend un site hebergé en .ru et je me met mon site de MP3 gratos tout en vivant en france
réponse à ton message rank !
Salut Rank,
En fait, j'ai un ami qui est webmaster chez france inter et france infos, et c'est lui qui m'a certifié que si la webradio était héberger à l'étranger, tu n'étais pas redevable de la sacem. Il me disait aussi, que peu importe le lieu où est domicilé l'entreprise que l'important était que la webradio soit héberger à l'étranger.
Maintenant, je ne sais pas si c'est la vérité, mais je recherche les renseignements pour éviter tous ces frais de droits de sacem.
La France est un pays surtaxé en tous domaines et nous laisse peu de chance de réussir dans la création d'activité professionnel.
Penses-tu pouvoir te rencarder à ce sujet ?
Aurais tu des informations d'hébergement de serveurs dédiés qui sont fiables et pas très chers ?
Je te remercie d'avance, si tu pourrais te renseigner et m'apporter les réponses à mes questions.
Bises amicales,
A+
Claude ou claudie
En fait, j'ai un ami qui est webmaster chez france inter et france infos, et c'est lui qui m'a certifié que si la webradio était héberger à l'étranger, tu n'étais pas redevable de la sacem. Il me disait aussi, que peu importe le lieu où est domicilé l'entreprise que l'important était que la webradio soit héberger à l'étranger.
Maintenant, je ne sais pas si c'est la vérité, mais je recherche les renseignements pour éviter tous ces frais de droits de sacem.
La France est un pays surtaxé en tous domaines et nous laisse peu de chance de réussir dans la création d'activité professionnel.
Penses-tu pouvoir te rencarder à ce sujet ?
Aurais tu des informations d'hébergement de serveurs dédiés qui sont fiables et pas très chers ?
Je te remercie d'avance, si tu pourrais te renseigner et m'apporter les réponses à mes questions.
Bises amicales,
A+
Claude ou claudie
Dîtes moi, il ne vous dérange pas un peu le discours de l'amie Claudie ?
Je sais que nombreux d'entre nous semblent s'être habitués à télécharger des chansons gratuitement et considèrent cette pratique comme légitime, mais tout de même, quand quelqu'un vous dit :
"je viens chercher des renseignements concernant les seveurs dédiés à l'étranger pour une création de webradio, afin d'éviter toutes les taxes que nous impose la Sacem et les droits d'auteurs" j'espèrais au moins que l'un de vous allait réagir et pas simplement moi qui ne faisais que passer sur ce forum.
Et pourquoi pas "je viens chercher un moyen d'aller chourer la caisse de mon voisin parceque le problème c'est que ce con l'a protégé avec une alarme".
Claudie, tu connais surement les notions de droits d'auteur et de propriété intellectuelle ?
Que tu les bafoues allègrement, soit, mais ne viens pas nous demander de l'aide, c'est carrément obscène.
Il y a une énorme différence entre télécharger des chansons, livres ou films (attention, je n'approuve nullement cette pratique) et les mettre à disposition du plus grand nombre sans s'être acquitté des droits...et dans la plupart des cas dans le cadre d'une exploitation commerciale de type radio, avec de la pub, sous quelque forme que ce soit.
La SACEM reverse aux auteurs, compositeurs et inteprètes les droits qu'elle te prélève, tu sais, pour les chansons que tu vas passer sur ta "radio" et qui vont te permettre de :
faire de la pub et donc gagner de l'argent
te faire connaître
faire le malin
ou tout simplement d'exister
Modérateur, tu t'assoupis !
Prenez conscience une bonne fois pour toute que ce que vous VENDEZ c'est du contenu, et que le contenu que vous VENDEZ se PAYE et que vous devez vous acquittez des droits.
Et si vous ne le vendez pas, vous n'avez aucun droit de le distribuer gratuitement...quelqu'un aimerait que je distribue gratuitement la vaisselle de sa mère, les disques de son père et les photos de sa soeur en sous-tifs ?
Je sais que nombreux d'entre nous semblent s'être habitués à télécharger des chansons gratuitement et considèrent cette pratique comme légitime, mais tout de même, quand quelqu'un vous dit :
"je viens chercher des renseignements concernant les seveurs dédiés à l'étranger pour une création de webradio, afin d'éviter toutes les taxes que nous impose la Sacem et les droits d'auteurs" j'espèrais au moins que l'un de vous allait réagir et pas simplement moi qui ne faisais que passer sur ce forum.
Et pourquoi pas "je viens chercher un moyen d'aller chourer la caisse de mon voisin parceque le problème c'est que ce con l'a protégé avec une alarme".
Claudie, tu connais surement les notions de droits d'auteur et de propriété intellectuelle ?
Que tu les bafoues allègrement, soit, mais ne viens pas nous demander de l'aide, c'est carrément obscène.
Il y a une énorme différence entre télécharger des chansons, livres ou films (attention, je n'approuve nullement cette pratique) et les mettre à disposition du plus grand nombre sans s'être acquitté des droits...et dans la plupart des cas dans le cadre d'une exploitation commerciale de type radio, avec de la pub, sous quelque forme que ce soit.
La SACEM reverse aux auteurs, compositeurs et inteprètes les droits qu'elle te prélève, tu sais, pour les chansons que tu vas passer sur ta "radio" et qui vont te permettre de :
faire de la pub et donc gagner de l'argent
te faire connaître
faire le malin
ou tout simplement d'exister
Modérateur, tu t'assoupis !
Prenez conscience une bonne fois pour toute que ce que vous VENDEZ c'est du contenu, et que le contenu que vous VENDEZ se PAYE et que vous devez vous acquittez des droits.
Et si vous ne le vendez pas, vous n'avez aucun droit de le distribuer gratuitement...quelqu'un aimerait que je distribue gratuitement la vaisselle de sa mère, les disques de son père et les photos de sa soeur en sous-tifs ?
Dernière édition par turulillo le Lun Nov 01, 2004 23:45, édité 1 fois.
essaye www.apollohosting.com c'est des serieux ils sont aux states avec possibilite d'avoir ton interface serveur en french of course....
T'as raison les taxes en gaule et la sacem on l'em=erde
T'as raison les taxes en gaule et la sacem on l'em=erde
turulillo a écrit:Dîtes moi, il ne vous dérange pas un peu le discours de l'amie Claudie ?
Oui un peu ..je peux faire le méchant la ? un peu ? bon d'accord
Ce post est l'illustration typique des franchouillards frileux : ils vivent en France ( ça doit pas etre si mal en fait ) mais rechignent a payer le cadre . Donc "on part a l'étranger" traduisez : le pognon. Eux restent la a notre charge of course . Reste que dans leurs cervelles de rats il n'y a pas l'once d'un soupçon d'intelligence. Les webs radios ne survivent pas faute ..d'auditeurs. Tout les jeunes sur le net ( le coeur de cible ) sont sur la mule ou le kaza (choc) La radio ils l'écoutent a la radio ( c'est con mais vrai )
Oui aux entreprises étrangères, non aux délocalisés de l'intérieur. Si c'est si mieux que ça ailleurs cassez vous et je ne vous retiens pas.
lou a écrit:A moins de créer une webradio réellement intéressante,avec des émissions par exemple, c'est sûr que diffucser de la musique 24/24h ça doit pas marcher fort.
tu veux dire une radio ou on ne parlerais que de foot????
Ok je
PuraVida a écrit:??????? comprends po cake tu vedire????
que ceux qui s'expatrient pour monter des entreprises sont respectables contrairement a ceux qui restent en France , crachent dans la soupe, et essayent de trouver des combines a 10 centimes pour "monter des boites a l'étranger" tout en vivant a la Motte Beuvron (joli pays accueillant les championnats de France CSO )
erazor a écrit:que ceux qui s'expatrient pour monter des entreprises sont respectables contrairement a ceux qui restent en France , crachent dans la soupe, et essayent de trouver des combines a 10 centimes pour "monter des boites a l'étranger" tout en vivant a la Motte Beuvron (joli pays accueillant les championnats de France CSO )
Ok je comprend mieux maintenant....
Je viens de tomber sur votre forum et je suis dans le meme cas que l'ami Claude.
La SACEM propose de taxer les particuliers d'environ 70euros par mois.
Il y a la solution http://www.live365.com qui n'est pas vraiment interessante car elle propose un faible stockage et fait payer et je crois qu'il faut quand meme s'acquitter des taxes de droits d'auteurs.
Personnellement je met actuellement ma webradio en place et ne diffuse que des groupes que j'ai contacté directement et qui acceptent que je diffuse leur musique. Malheureusement meme eux sont prisonniers de la SACEM (pour ceux qui en font parti) et m'ont specifié qu'ils ne pouvaient pas me proteger contre elle.
Ma radio proposera des debats et des emissions d'information mais aussi de la musique. J'aurais aimé passer des musiques peu ou pas diffusées en France et souvent non distribués dans ce pays (groupes japonais, espagnol, Bresiliens...) et je dois quand meme m'acquitter de la taxe SACEM qui redistribuera evidement mon argent aux artistes qui vendent le plus (merci pour eux). Sur 6 heures des programme j'ai 4 heures de parlote sans musique mais je dois deboursser pour la SACEM.
Donc je me tâte... Enfin, la France c'est bien joli mais avec votre discours on assiste au depart d'un paquet de gens et à l'arrivé d'un paquet d'autres pas forcement plus interessantes (regardez autour de vous). Donc cette politique d'imposition systematique et de matraquage du type qui entreprend quelquechose n'est pas forcement tres positif.
Voila, je tenais a donner mon opinion qui est partagé par beaucoup.
J'espere que la France se DEMOCRATISERA un peu parceque sous ses airs de pays des libertés elle s'enferme plus qu'autre chose. Exemple ? Les americains sont des boeufs mais au moins chez eux on trouve des maires, des gouverneurs ou des presentateurs tele de toutes les races... Ce qui n'est pas le cas en France.
Je sais, je melange tout mais ceci explique peut etre cela.
La SACEM propose de taxer les particuliers d'environ 70euros par mois.
Il y a la solution http://www.live365.com qui n'est pas vraiment interessante car elle propose un faible stockage et fait payer et je crois qu'il faut quand meme s'acquitter des taxes de droits d'auteurs.
Personnellement je met actuellement ma webradio en place et ne diffuse que des groupes que j'ai contacté directement et qui acceptent que je diffuse leur musique. Malheureusement meme eux sont prisonniers de la SACEM (pour ceux qui en font parti) et m'ont specifié qu'ils ne pouvaient pas me proteger contre elle.
Ma radio proposera des debats et des emissions d'information mais aussi de la musique. J'aurais aimé passer des musiques peu ou pas diffusées en France et souvent non distribués dans ce pays (groupes japonais, espagnol, Bresiliens...) et je dois quand meme m'acquitter de la taxe SACEM qui redistribuera evidement mon argent aux artistes qui vendent le plus (merci pour eux). Sur 6 heures des programme j'ai 4 heures de parlote sans musique mais je dois deboursser pour la SACEM.
Donc je me tâte... Enfin, la France c'est bien joli mais avec votre discours on assiste au depart d'un paquet de gens et à l'arrivé d'un paquet d'autres pas forcement plus interessantes (regardez autour de vous). Donc cette politique d'imposition systematique et de matraquage du type qui entreprend quelquechose n'est pas forcement tres positif.
Voila, je tenais a donner mon opinion qui est partagé par beaucoup.
J'espere que la France se DEMOCRATISERA un peu parceque sous ses airs de pays des libertés elle s'enferme plus qu'autre chose. Exemple ? Les americains sont des boeufs mais au moins chez eux on trouve des maires, des gouverneurs ou des presentateurs tele de toutes les races... Ce qui n'est pas le cas en France.
Je sais, je melange tout mais ceci explique peut etre cela.
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Comment Google indexe et classe les documents
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Images cherche dans l'actualité
- La calculatrice Google
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Annuaire de sites sur Google
- CGI de mails via une socket ou serv smtp...
- Des images non hébergées sur mon serv
- "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo
- webradio
- replication des données d'un forum ou annonces sur deux serv
- question webradio
- Lecteur flash pour webradio
- lire une webradio sur un site
- Recherche programmeur pour une Webradio
- renseignements
- Besoin de renseignements
- renseignements sur kryter
- Renseignements sur 1and1
- Renseignements sur Outlook
- Renseignements sur EURL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer