renseignement

samarcel
Nouveau WRInaute

renseignement

Message le Sam Oct 11, 2008 11:20

bonjour

je veux savoir si s est utile de referencer un site ou avoir un bon pagerank avec seulement une page

pour que mon site sois bien referencé faut il vraiment avoir plusieurs page et aussi avoir un bon contenue

bonne journée a vous

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Oct 11, 2008 22:51

Bienvenue Samarcel sur WebRankInfo.
samarcel a écrit:je veux savoir si s est utile de referencer un site ou avoir un bon pagerank avec seulement une page

Complément PageRank :
Madrileño a écrit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.

Pour plus d'informations :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm

samarcel a écrit:pour que mon site sois bien referencé faut il vraiment avoir plusieurs page et aussi avoir un bon contenue

Un site doit être créé pour répondre aux attentes des visiteurs.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, dd32

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :