Renseignement pour un meilleur PR

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xgratuis
WRInaute discret
WRInaute discret

Renseignement pour un meilleur PR

Message le Lun Mai 17, 2004 15:52

Voila je me suis posé la question si on inscrit son site dans un livre d or cela peu amelioré son PR non ?
si non pour amelioré son PR on fait plusieur livre d or cela pouré amelioré mon pR a votre avi voila merci de me dire quoi
Desolé les faute lol

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 17, 2004 15:55

Tu améliore ton PR en augmentant le nombre de liens vers ton site (inscription dans annuaires, échange de liens, ...). Si l'inscription dans un livre d'or te donne un lien, alors oui, ça peut y contribuer.

xgratuis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 17, 2004 16:08

blman a écrit:Tu améliore ton PR en augmentant le nombre de liens vers ton site (inscription dans annuaires, échange de liens, ...). Si l'inscription dans un livre d'or te donne un lien, alors oui, ça peut y contribuer.

Heu je te contact en pv pour doné Url lol sa evitera de faire de la pub gratuis pour le type lol

websmoney
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 17, 2004 16:13

Les systèmes d'echange massif de liens te feront rapidement monter en PR !!

:D

xgratuis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 17, 2004 16:36

websmoney a écrit:Les systèmes d'echange massif de liens te feront rapidement monter en PR !!

Comme par exenple ?

xgratuis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 17, 2004 16:38

blman a écrit:Tu améliore ton PR en augmentant le nombre de liens vers ton site (inscription dans annuaires, échange de liens, ...). Si l'inscription dans un livre d'or te donne un lien, alors oui, ça peut y contribuer.

bon je te donné url car je comprend pas trop X-bizz.com le site et inscrit dans plein de livre d or et son pr et tjs le meme 0 lol
Ces pouquoi j auré voulu savoir si ces vraiment benefique

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 17, 2004 16:42

google avait décidé il y a quelques mois de supprimer tous les BL provenant des livres d'or (ceux qu'il a pu dentifier) a cause des abus ...

xgratuis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 17, 2004 16:46

Gralon a écrit:google avait décidé il y a quelques mois de supprimer tous les BL provenant des livres d'or (ceux qu'il a pu dentifier) a cause des abus ...

Donc sa sert a plus rien alors maintenat

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 17, 2004 19:01

idem pour les liens provenant de forum... zut, ils m'ont sucré mes 5439 liens provenant de wri .. :mrgreen:

binocle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 18, 2004 10:49

mahefarivony a écrit:idem pour les liens provenant de forum... zut, ils m'ont sucré mes 5439 liens provenant de wri .. :mrgreen:

faux :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=link%3Asurf-bzh.com&meta=

le troisième BL ! :wink:

patotoche65
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 18, 2004 20:46

Salut à tous,

L'échange massif de liens ??????

C t'il pas mal vu cette pratique ?????

J'pose la question car je débute et la ça m'interresse...

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 18, 2004 22:55

websmoney a écrit:Les systèmes d'echange massif de liens te feront rapidement monter en PR !!

Ne pas oublier de lire aussi le smiley qui est somme toute très ironique !

patotoche65
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 18, 2004 23:39

OK,

Je comprends mieu ..... :wink:

fonzie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 19, 2004 7:49

mahefarivony a écrit:idem pour les liens provenant de forum... zut, ils m'ont sucré mes 5439 liens provenant de wri .. :mrgreen:

Apparament, Dan a trouvé une parade sur son forum

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=3342

J'espere que si les BLs de WRI ne reviennent pas, il y aura tjrs autant de post :wink:

8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :