Renseignement pour un meilleur PR
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xgratuis
- WRInaute discret

Renseignement pour un meilleur PR
Voila je me suis posé la question si on inscrit son site dans un livre d or cela peu amelioré son PR non ?
si non pour amelioré son PR on fait plusieur livre d or cela pouré amelioré mon pR a votre avi voila merci de me dire quoi
Desolé les faute lol
si non pour amelioré son PR on fait plusieur livre d or cela pouré amelioré mon pR a votre avi voila merci de me dire quoi
Desolé les faute lol
- xgratuis
- WRInaute discret

blman a écrit:Tu améliore ton PR en augmentant le nombre de liens vers ton site (inscription dans annuaires, échange de liens, ...). Si l'inscription dans un livre d'or te donne un lien, alors oui, ça peut y contribuer.
Heu je te contact en pv pour doné Url lol sa evitera de faire de la pub gratuis pour le type lol
- xgratuis
- WRInaute discret

blman a écrit:Tu améliore ton PR en augmentant le nombre de liens vers ton site (inscription dans annuaires, échange de liens, ...). Si l'inscription dans un livre d'or te donne un lien, alors oui, ça peut y contribuer.
bon je te donné url car je comprend pas trop X-bizz.com le site et inscrit dans plein de livre d or et son pr et tjs le meme 0 lol
Ces pouquoi j auré voulu savoir si ces vraiment benefique
-

mahefarivony - WRInaute accro

idem pour les liens provenant de forum... zut, ils m'ont sucré mes 5439 liens provenant de wri .. 
- binocle
- WRInaute discret

mahefarivony a écrit:idem pour les liens provenant de forum... zut, ils m'ont sucré mes 5439 liens provenant de wri ..
faux :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=link%3Asurf-bzh.com&meta=
le troisième BL !
-

patotoche65 - WRInaute discret

Salut à tous,
L'échange massif de liens ??????
C t'il pas mal vu cette pratique ?????
J'pose la question car je débute et la ça m'interresse...
L'échange massif de liens ??????
C t'il pas mal vu cette pratique ?????
J'pose la question car je débute et la ça m'interresse...
-

fonzie - WRInaute discret

mahefarivony a écrit:idem pour les liens provenant de forum... zut, ils m'ont sucré mes 5439 liens provenant de wri ..
Apparament, Dan a trouvé une parade sur son forum
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=3342
J'espere que si les BLs de WRI ne reviennent pas, il y aura tjrs autant de post
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :