renouvellement nom de domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

totof05
Nouveau WRInaute

renouvellement nom de domaine

Message le Lun Jan 15, 2007 16:46

Bonjour à tous,

J' ai renouvelé mon la location du nom de domaine 2 semaines aprés expiration.
Renouvellement accepter et compte bancaire débité. facture à l'appuis.

Aprés une tonne d'email car rien ne se passait. Le prestataire cette sosieté qui m'a tout simplement dit que quelqu'un avit déja r'acheté ce nom de domaine.

Je vous dis même pas les boules que j'ai chopées.

J'ai vu sur certains site que un mois durant l 'expiration du nom de domaine celui ci restes en ettente avant d'etre reloue, pour que le locatire se décide.

qu'en est il ?
Reponses serieuses souhaitées svp.
Merci

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 21:16

La duree de la periode de redemption dure entre 40 et 75 jours pour les extensions les plus connues. Quelle est l'extension de ce domaine?
Dans tous les cas, ton domaine est encore la et tu peux le racheter (moyennant un surplus).

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 22:01

c'est quand même pas ton prestataire qu'il l'a acheté ? :s

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 16, 2007 9:54

Pour éviter la mésaventure de totof05, quel est d’après votre expérience, le registrar qui sort du lot pour acheter un NDD sans hébergement.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 16, 2007 14:58

OVH s'en sort tres bien: prepaiement possible et commande par email, rachat apres expiration, messages d'avertissement, prix interessants, reductions a la quantite (taille du portefeuille), offres associees (freedoms, fr+start1g, ...).

Points negatifs: disfonctionnement occasionel de leur connection CB, serveur DNS parfois problematique (mais vous n'etes pas oblige de l'utiliser), support tendance perroquet.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 16, 2007 15:17

Serious a écrit:La duree de la periode de redemption dure entre 40 et 75 jours pour les extensions les plus connues. Quelle est l'extension de ce domaine?
Dans tous les cas, ton domaine est encore la et tu peux le racheter (moyennant un surplus).

Avant la redemption period il doit passé par la regisrar-hold 30~45 jours, durant cette période il ne peut être racheté que son ex-propriétaire !

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 16, 2007 15:21

Que pensez vous de Gandi?
Ca m'a l'air pas mal.

ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 16, 2007 15:33

salva a écrit:Que pensez vous de Gandi?
Ca m'a l'air pas mal.

Sont un peu cher par rapport aux concurrents selon moi.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 16, 2007 16:06

acamar a écrit:
Serious a écrit:La duree de la periode de redemption dure entre 40 et 75 jours pour les extensions les plus connues. Quelle est l'extension de ce domaine?

Avant la redemption period il doit passé par la regisrar-hold 30~45 jours, durant cette période il ne peut être racheté que son ex-propriétaire !

Oui, je n'ai pas distingue les deux etapes. Dans tous les cas, il peut le racheter.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :