renouvellement nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour, hebergeur-pas-cher.com n'a pas renouvelé le nom de domaine de mon site qui est pratique-reflex.fr, par contre hebergeur-pas-cher.com a bien encaissé le payement de ce renouvellement opéré par paypal. la question est donc comment puis je récupérer ce nom de domaine étant donné l'impossibilité de joindre cette hébergeur par téléphone ou par mail.
 
WRInaute discret
Rien qu'en voyant la page d'accueil ça ne donne pas envie d'y être...
Fautes d'orthographe, liens morts, pas de mentions légales (ou bien cachées), une page contact qui n'existe pas...

Pourquoi avoir choisi cet hébergeur ? Si tu ne peux pas les joindre à, part un remboursement Paypal tu n'auras pas grand chose d'autre à mon avis.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponse, mais ma question est claire comment récupérer mon nom de domaine
 
WRInaute accro
Il y a toujours la solution attendre qu'il se libère et sauter dessus mais j'y croie moyen (PR1 il y a bien un rapace qui va mettre un bot la dessus)
Après la réponse est dans les autres réponses vue le calibre de la boite t'est mal ...
 
Nouveau WRInaute
je te remercie pour ta réponse, j'ai envoyé un demande à leur service support, donc affaire à suivre.
 
Nouveau WRInaute
bonjour, le support online.net m'à répondu hier que mon nom de domaine ne fait pas partie de leur gestion. Suite à cette réponse j'ai pris un abonnement et un autre nom de domaine chez OVH. Surprise! ce soir le domaine pratique-reflex.fr est réactivé et fonctionnel sans aucune explication.
Maintenant je me retrouve avec un site ayant deux noms de domaine et deux hébergeurs. Quelle est pour vous la meilleure solution pour remédier a cette situation.
 
Discussions similaires
Haut