Renouvellement - Nom de domaine en .pro

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai récemment enregistré deux nom de domaines en .pro via OVH pour une durée d'un an, que j'ai pu obtenir grâce à mon statut d'indépendant.

J'aimerai savoir comment se passe le renouvellement de ce type de nom domaine. Honnêtement, j'ai trouvé très peu d'information à ce sujet sur le web et le support d'OVH tarde à répondre à cette question...

* Que se passerait-il si je perdais mon statut d'indépendant ?
* Est-ce que le registrar en est automatiquement notifié ou est-ce que je dois le faire moi-même ?
* Est-on obliger de repasser par la procédure de certification via le registrar à chaque renouvellement ?

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
J'ai renouvelé des .pro (ovh) ça se passe comme pour les autres extensions.
Pas d'information supplémentaire demandée.

Ils me semble que les vérifications sont rarissimes (1 pour 1 000 ?)
A mon avis si tu perds ton statut tu garde tes noms :)
 
Nouveau WRInaute
rikew a dit:
J'ai renouvelé des .pro (ovh) ça se passe comme pour les autres extensions.
Pas d'information supplémentaire demandée.

Ils me semble que les vérifications sont rarissimes (1 pour 1 000 ?)
A mon avis si tu perds ton statut tu garde tes noms :)

Ok, merci, donc on est pas obligé de redonner son numéro de TVA, etc, au moment du renouvellement. C'est déjà ça, car je sais pas si dans un an je serais encore indépendant... J'espère qu'il n'y a pas de notification immédiate en cas de perte de son statut dans tous les cas. Si quelqu'un veut bien partager son expérience à ce sujet, car on ne doit pas être très nombreux à avoir des domaines en .pro, n'hésitez pas !
 
WRInaute accro
quel est le réel intérêt d'un .pro, à part le fait de payer 10 fois plus cher son ndd. Etant donné que le fait d'avoir un mot clé dans le ndd n'a pas un intérêt grandiose chez gg.
 
Discussions similaires
Haut