Renouvellement - Nom de domaine en .pro
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

IE-Lobbying - Nouveau WRInaute

Renouvellement - Nom de domaine en .pro
Bonjour,
J'ai récemment enregistré deux nom de domaines en .pro via OVH pour une durée d'un an, que j'ai pu obtenir grâce à mon statut d'indépendant.
J'aimerai savoir comment se passe le renouvellement de ce type de nom domaine. Honnêtement, j'ai trouvé très peu d'information à ce sujet sur le web et le support d'OVH tarde à répondre à cette question...
* Que se passerait-il si je perdais mon statut d'indépendant ?
* Est-ce que le registrar en est automatiquement notifié ou est-ce que je dois le faire moi-même ?
* Est-on obliger de repasser par la procédure de certification via le registrar à chaque renouvellement ?
Merci d'avance.
J'ai récemment enregistré deux nom de domaines en .pro via OVH pour une durée d'un an, que j'ai pu obtenir grâce à mon statut d'indépendant.
J'aimerai savoir comment se passe le renouvellement de ce type de nom domaine. Honnêtement, j'ai trouvé très peu d'information à ce sujet sur le web et le support d'OVH tarde à répondre à cette question...
* Que se passerait-il si je perdais mon statut d'indépendant ?
* Est-ce que le registrar en est automatiquement notifié ou est-ce que je dois le faire moi-même ?
* Est-on obliger de repasser par la procédure de certification via le registrar à chaque renouvellement ?
Merci d'avance.
- rikew
- WRInaute impliqué

Re: Renouvellement - Nom de domaine en .pro
J'ai renouvelé des .pro (ovh) ça se passe comme pour les autres extensions.
Pas d'information supplémentaire demandée.
Ils me semble que les vérifications sont rarissimes (1 pour 1 000 ?)
A mon avis si tu perds ton statut tu garde tes noms
-

IE-Lobbying - Nouveau WRInaute

Re: Renouvellement - Nom de domaine en .pro
rikew a écrit:J'ai renouvelé des .pro (ovh) ça se passe comme pour les autres extensions.
Ok, merci, donc on est pas obligé de redonner son numéro de TVA, etc, au moment du renouvellement. C'est déjà ça, car je sais pas si dans un an je serais encore indépendant... J'espère qu'il n'y a pas de notification immédiate en cas de perte de son statut dans tous les cas. Si quelqu'un veut bien partager son expérience à ce sujet, car on ne doit pas être très nombreux à avoir des domaines en .pro, n'hésitez pas !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- renouvellement nom de domaine
- renouvellement de nom de domaine.
- renouvellement de nom de domaine avec America Registrar
- Achat nom de domaine .pro
- Achat de nom de domaine en .pro et .cn
- Nom de domaine en .pro : traitement specifique ?
- comment enregistrer un nom de domaine .pro
- renouvellement domaine 1and1
- baisse du ref si renouvellement pages sites en changeant le nom des pages ?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.