renouvellement domaine 1and1
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - WRInaute accro

"Je" ai eu une mauvaise expérience avec 1&1 donc...
"Je" ai une très bonne expérience avec 1&1.
"Je" ai une très bonne expérience avec 1&1.
-

bproductiv - WRInaute accro

1&1 n'est pas plus mauvais que les autres hébergeurs 'low cost'.
Quand on passe par eux, on sait très bien à quoi s'attendre.
De plus il y a tout de marqué dans les conditions de vente et les réponses (la plupart) sont dans la faq.
Sinon il y à le téléphone, sans attente quasiment, qui permet de régler 97% des problèmes en 30 secondes.
1&1 à envoyé il y a déjà quelques mois (décembre de mémoire) un mail (pour chaque domaine) prévenant de l'augmentation de prix lors du prochain renouvellement.
De + lors de la réception du mail de renouvellement, il reste un mois pour résilier.
Quand on passe par eux, on sait très bien à quoi s'attendre.
De plus il y a tout de marqué dans les conditions de vente et les réponses (la plupart) sont dans la faq.
Sinon il y à le téléphone, sans attente quasiment, qui permet de régler 97% des problèmes en 30 secondes.
1&1 à envoyé il y a déjà quelques mois (décembre de mémoire) un mail (pour chaque domaine) prévenant de l'augmentation de prix lors du prochain renouvellement.
De + lors de la réception du mail de renouvellement, il reste un mois pour résilier.
- istreen
j'ai demandé des conseils, pas une personne qui défent une société qui ne respecte pas la loi chatel.
cordialement
cordialement
-

C'est ce que je fais..tu prend ton téléphone et tu règles le problème.
En quoi il ne respectent pas la loi chatel ?
En quoi il ne respectent pas la loi chatel ?
-

Tu attends quoi d'ailleurs ? que t'ont ils dit au tel ?
Bonjour,
De mon côté, je souhaite transférer un nom de domaine vers OVH.
Je vais sur contrat.1and1.fr, puis je choisi le contrat correspondant au nom de domaine.
Le probleme, c'est qu'on ne me propose pas "changer de prestataire", mais uniquement "résilier"
Avez-vous une idée ?
De mon côté, je souhaite transférer un nom de domaine vers OVH.
Je vais sur contrat.1and1.fr, puis je choisi le contrat correspondant au nom de domaine.
Le probleme, c'est qu'on ne me propose pas "changer de prestataire", mais uniquement "résilier"
Avez-vous une idée ?
Apparemment, sur : http://faq.1and1.fr/contrats/resiliation/4.html
ils indiquent :
"Dans la colonne Opération à effectuer vous pouvez maintenant choisir (sauf .fr) l’opération que vous souhaitez réaliser"
Or, mon nom de domaine est un .fr ... Que faire ?
ils indiquent :
"Dans la colonne Opération à effectuer vous pouvez maintenant choisir (sauf .fr) l’opération que vous souhaitez réaliser"
-Pour les contrats avec tacite reconduction, si tu ne résilie pas ton contrat avant le préavis ( de 1 mois à 3 mois ) tu dois payer l'année.
-Si il y a une augmentation, ton hebergeur doit te prevenir avant ledit délai.
1) Il t'as prévenu, tu dois honorer tes engagements et payer l'année avec l'augmentation.
2) Il ne t'as pas prévenu, l'augmentation est caduque soit tu payes comme l'année d'avant soit tu annules le contrat.
C'est tres simple
-Si il y a une augmentation, ton hebergeur doit te prevenir avant ledit délai.
1) Il t'as prévenu, tu dois honorer tes engagements et payer l'année avec l'augmentation.
2) Il ne t'as pas prévenu, l'augmentation est caduque soit tu payes comme l'année d'avant soit tu annules le contrat.
C'est tres simple
-

labrute a écrit:Apparemment, sur : http://faq.1and1.fr/contrats/resiliation/4.html
ils indiquent :
A partir d'ovh tu enregistre ton .fr, il te disent qu'il est déjà existant, tu dis que c'est a toi et que tu veux un transfert..apres ca se fait tout seul.
Ce nom de domaine a été renouvelé chez 1and1 il y a 3 mois. Je souhaite à présent le transférer chez OVH.
bproductiv, je viens de faire ce que tu me dis chez OVH.
Ces derniers vont faire une demande de transfert à 1and1 (ce que je n'ai justement pas réussi à leur faire comprendre) :
bproductiv, je viens de faire ce que tu me dis chez OVH.
Ces derniers vont faire une demande de transfert à 1and1 (ce que je n'ai justement pas réussi à leur faire comprendre) :
- Code: Tout sélectionner
A ce jour une demande de résiliation a été envoyée à votre ancien prestataire .
Un délai de 2 semaines lui est accordé . En cas de réponse favorable avant ce délai, la délégation sera transférée.
Nous vous rappelons qu'il est de votre devoir d'informer votre ancien prestataire de votre volonté de résilier votre domaine. Celui-ci devra répondre favorablement à un mail provenant de l'AFNIC.
-

C'est toujours dans ce sens là que ca se fait (la demande)..du nouveau vers l'ancien, le contraire est impossible.
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google rachète Applied Semantics
- Domaine favori - URL canonique
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.