Renommer WRI en "Forum pour les Sociétés avec SIRET" [Coup de gueule]

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Renommer WRI en "Forum pour les Sociétés avec SIRET" [Coup de gueule]

Message le Ven Aoû 12, 2011 15:09

Le mot en question se trouve sur le blog de L.Jee . Ça ne me choque pas de voir cité un morceau du texte vers lequel le post dans le forum renvoyait.
http://www.ljee.fr/2011/08/point-interview-apres-quelques-semaines/

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 12, 2011 15:18

Marie-Aude a écrit:Le mot en question se trouve sur le blog de L.Jee . Ça ne me choque pas de voir cité un morceau du texte vers lequel le post dans le forum renvoyait.
http://www.ljee.fr/2011/08/point-interview-apres-quelques-semaines/

Ok, autant pour moi, j'ai mal interprété alors les deux derniers messages du topic en question. Mea Culpa L.Jee ;)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 12, 2011 16:40

Leonick a écrit:non, même pas. Ce mot n'y était pas, c'est juste que, comme la remarque en a été déjà fait à plusieurs wrinautes, wri n'était pas là pour indiquer toutes les petites modifications apportées sur les sites et son post pouvait ressembler à un "up" du thread, je ne me rappelle plus la teneur exacte, mais c'était du genre "on avance sur le développement, la prochaine version devrait bientôt sortir"

Non même pas, ça n'avait rien à voir avec un up déguisé, c'était juste un retour sur les premiers mois de vie du site. Tout à fait en continuité avec le topic et je pense, que ça avait largement sa place. Mais j'ai mis un lien, grosse erreur, faut surtout par mettre de lien, réécrire l'article aurait été pluss respectueux envers WRI...

Renommer WRI en "Forum pour les Sociétés avec SIRET" [Coup de gueule]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :