renommer un forum dans yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apprendre_le_web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

renommer un forum dans yahoo

Message le Jeu Fév 16, 2006 21:39

hier soir j'ai cree un forum sur yahoo un peu rapidement

il a ete enregistre apres un temps d'attente

je l'ai nomme "le meilleur du webz"

mais aujourd'hui j'ai fait des modifs imagine et surtout j'ai change en gardant le forun le titre renomme "aide du web"

du coup je peux acceder a mon forum mais lorsque je clic sur le lien dans les recherches indique qu'il n'existe pas

je viens de voir aussi dans les questions que l'ont peut changer le nom de son forum si on ne cloture pas ce dernier

combien de temps faut il pour que le nouveau nom soit pris en charges

j'ai ajoute des images ce matin et pas encore prises en compte

peut etre 24h d'attente

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 16, 2006 22:03

En 24h ton forum n'était pas indexé avant même que tu en change le nom, ni même après normal...

apprendre_le_web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

ok

Message le Jeu Fév 16, 2006 22:09

je voulais dire dans la base de yahoo forum

le pus simple j'ai reprise l'ancien nom

au pire si sa ne va pas du tout je cloture et je re ouvre un autre
j'espere que les photos seront en ligne demain

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.