Rendre publics les résultats de Google Analytics

Nouveau WRInaute
Tout est dans le titre.
J'aimerais faire profiter mes visiteurs des stats de mon site Web.
Pour l'instant, pour accéder aux stats, je dois me logger avec mon compte gmail.
Merci
 
WRInaute passionné
Je crois pas que l'option soit encore possible a moi de donner tes logs mais je pense pas que cela soit judicieux...

Mais créer une page avec simplement un imprecran de tes stats, non ?
 
WRInaute discret
Dans google analytics, il existe des scripts XML permettant de mettre les résultats sur ton site :)

Je viens de découvrir ca aussi, je vais peut être faire une page spécial de stats :D
 
WRInaute passionné
Baronz a dit:
Dans google analytics, il existe des scripts XML permettant de mettre les résultats sur ton site :)

Je viens de découvrir ca aussi, je vais peut être faire une page spécial de stats :D

Ils sont où par curiostité cest scripts XML ?
 
Nouveau WRInaute
Oui c clair on sait exporter en XML, CSV, txt mais moi ce que j'aurais voulu c'est récupérer les superbes résultats en flash et les présenter tels quels.
Enfin c pas grave, je vais m'amuser un peu, je me lance dans la transformation du fichier XML en beaux camemberts SVG (via XSLT)

Merci
 
WRInaute discret
Bah tu peux faire des beaux petites script ...

Une page qui enregistre tes résultats du XML dans une base de données ...

Puis tu fais ton flash à partir de la...

Si tu veux mettre à jour, hop tu relances ta page

Possible non ? Beaucoup de boulot oui ? :D
 
WRInaute discret
Juste, vous avez fait un script automatique qui vous loggue tout seul aussi, ou alors vous devez vous logguer à la main chaque jour pour récupérer les résultats?
 
Discussions similaires
Haut