[guide] Rendre fou un webmaster
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

[guide] Rendre fou un webmaster
Salut la communauté WRI
(ça fait sec_te de dire ça, non?)
Voilà , en faisant quelques inscriptions dans des annuaires plus ou moins connus, je suis tombé sur un qui exige de créer un compte membre...
Pourquoi pas? Ceux qui proposent une valeur ajoutée le font (WRI, Yagoort)
Ceux qui ne proposent rien de plus qu'être un annuaire, là , j'ai plutôt du mal à comprendre...
Mais sinon, pour revenir au sujet du topic, voici ma recette...
Vous faîtes (ou possédez déjà ) un annuaire qui présente bien, fait parler de lui... vous le rendez bien attrayant...
Mais avant de laisser les webmaster y inscrire son site, vous lui imposez un compte avec un formulaire bien long, bien pénible à remplir... lui demandant même sa date et heure de naissance... tous ces renseignements seront, évidemment, ultra faux! oui, faut pas nous prendre pour des cons!
Un joli bouton Ok à la fin du formulaire de 3 kilomètres...
Et derrière ça, vous y glissez une joli ERREUR 500
Voilà , vous avez énervé un webmaster... alors ce guide est un bon guide!
Ma petite touche personnel: sur ce même annuaire, mettez des liens en valeur d'autres supers annuaires et variez le principe...
PS: faîtes un script pour pirater la webcam du webmaster, ça devrait être marrant aussi... ça fera une excellente vidéo à mettre en page d'accueil: "Dernier webmaster pigeonné"
Voilà , en faisant quelques inscriptions dans des annuaires plus ou moins connus, je suis tombé sur un qui exige de créer un compte membre...
Pourquoi pas? Ceux qui proposent une valeur ajoutée le font (WRI, Yagoort)
Ceux qui ne proposent rien de plus qu'être un annuaire, là , j'ai plutôt du mal à comprendre...
Mais sinon, pour revenir au sujet du topic, voici ma recette...
Vous faîtes (ou possédez déjà ) un annuaire qui présente bien, fait parler de lui... vous le rendez bien attrayant...
Mais avant de laisser les webmaster y inscrire son site, vous lui imposez un compte avec un formulaire bien long, bien pénible à remplir... lui demandant même sa date et heure de naissance... tous ces renseignements seront, évidemment, ultra faux! oui, faut pas nous prendre pour des cons!
Un joli bouton Ok à la fin du formulaire de 3 kilomètres...
Et derrière ça, vous y glissez une joli ERREUR 500
Voilà , vous avez énervé un webmaster... alors ce guide est un bon guide!
Ma petite touche personnel: sur ce même annuaire, mettez des liens en valeur d'autres supers annuaires et variez le principe...
PS: faîtes un script pour pirater la webcam du webmaster, ça devrait être marrant aussi... ça fera une excellente vidéo à mettre en page d'accueil: "Dernier webmaster pigeonné"
-

Non, vous êtes 10, non? quand même...
-

HawkEye a écrit:Bonjour,
Bienvenue sur WebRankInfo.
Si tu as des question sur le fonctionnement de notre communauté, je t'invite à contacter Madrileño.
Bon surf!
Tiens donc, ça fait un moment que je l'ai pas croisé ***... justement!
PS: J'ai pas de webcam, sinon, j'aurais douté MDRRRRR
[Edit HawkEye: pas de dénonciation sur WRI svp!]
-

HawkEye a écrit:Je vous invite tous à vous comporter en adultes et cesser de troller, sans quoi je clôture le topic!
Et oh, le bot il part en couille, il modère n'importe quoi...
-

Szarah - WRInaute accro

phpmikedu83 a écrit:HawkEye a écrit:Je vous invite tous à vous comporter en adultes et cesser de troller, sans quoi je clôture le topic!
Et oh, le bot il part en couille, il modère n'importe quoi...
Mince, voilà un autre post où j'entrave que pouic
(L'autre, c'était au sujet des bots auto-générateurs de contenu)
-

salva - WRInaute accro

salva a écrit:‘tain, vous êtes tous [Edit HawkEye: élément statistiques Google AdSense retirés (voir CGU Google AdSense)!]
C’est le manque de PR qui opère
C'est bien ce que je craignais.
Incurable
1 tranksène 2 xanax et dodo pour tout le monde
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps - 27-04-2006
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web - 11-02-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.