Ca me rend furieux
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- remédien
- WRInaute discret

Ca me rend furieux
-http://www.uzine.net/breve1247.html
Ca me rend plus que furieux de voir ca ....
J'ai hésité à poster l'url ici mais bon, faut le lire pour le croire ...
B.
Ca me rend plus que furieux de voir ca ....
J'ai hésité à poster l'url ici mais bon, faut le lire pour le croire ...
B.
Dernière édition par remédien le Lun Nov 22, 2004 15:24, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute passionné

Si je peux le deplorer parce que j'affiche des Adsense, il faut respecter la volonté de l'utilisateur. S'il effectue cette manoeuvre c'est qu'il a des raisons pour...
- remédien
- WRInaute discret

Pour moi l'utilisateur n'est pas roi. Il prend mon site en l'état où il ne le prend pas.
Les pubs sont parties intérantes du sitei qui me coute fort cher à mettre en ligne. Je ne le fais que par passion. Si l'utilisateur qui en profite ne veut pas voir les pubs, alors je souhaite qu'il ne profite pas demon temps passé à faire ce site.
B.
Les pubs sont parties intérantes du sitei qui me coute fort cher à mettre en ligne. Je ne le fais que par passion. Si l'utilisateur qui en profite ne veut pas voir les pubs, alors je souhaite qu'il ne profite pas demon temps passé à faire ce site.
B.
-

Je suppose donc que tu te refuses à utiliser des anti popup qui portent atteinte à l'integrité des sites que tu visites?
- Erazor
- WRInaute accro

C'est vieux comme mes robes : depuis le début du net une poignée d'intégristes hurlent contre la pub . Y a une croyance tenace chez certains que cette usine a gaz doit etre totalement gratuite et sans pub. C'est comme ça. Y a même ici des éditeurs adsenses qui utilisent des adblocks 
Dernière édition par Erazor le Lun Nov 22, 2004 15:43, édité 1 fois.
-

De toute facon celui qui mets cette technique en place n'aurait pas cliqué. Donc cette technique augmente le revenu moyen du clic c'est pas genial ca? 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA en février 2010 (comScore) - 19-03-2010
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google - 11-11-2006
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Télécharger Google Chrome 9 en français (téléchargement gratuit) - 25-10-2010
- Le code source de Google Chrome OS disponible - 19-11-2009
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications - 13-12-2007
- Google Friend Connect : présentation complète - 14-05-2008