Rencontrez Google à Paris à la rentrée Septembre 2006

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ebusiness-info
Nouveau WRInaute

Rencontrez Google à Paris à la rentrée Septembre 2006

Message le Jeu Aoû 03, 2006 16:30

Pour ceux d’entre vous qui ce posent encore des questions sur les services proposés par Google, je tenais à vous informer de la présence de Google à la 3ème convention E-Commerce 2006. Découvrez tous les services de la société de vive voix le 12/13 et 14 Septembre 2006…

Je vous laisse prendre connaissance de la conférence ici : http://s.ebusinessinfo.fr

PS : Votre demande de badge est entièrement gratuite :-)

Sam G

efz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 03, 2006 16:56

Voici un petit résumé de la convention ebusiness info de Nantes réalisé par Blman : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53941.htm

Ces journées peuvent (entre autres) être l'occasion de se rencontrer entre WRIstes :)

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 03, 2006 18:04

Je pense que j'en serai :wink:

Mais on ai obligé d'avoir une société ? Parsqu'il y'a un packé de truc à remplir.

EDIT: je suis inscrit

ebusiness-info
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 09, 2006 13:43

Bonjour Deleter23,

En réponse à ta question, oui, en règle générale, que les professionnels sont admis, néanmoins sous certaines conditions des particuliers/étudiants etc... peuvent être admis.

Pour être certain d’avoir votre inscription validée si vous ne représenté aucune société je vous invite à me contacter directement : 04 72 31 80 30.

Sam G.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :