Rencontres entre WRI ?

Une rencontre entre WRI vous interesserait-il ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juil 17, 2004 15:02

Oui
14
39%
Non
10
28%
Faut voir
12
33%

Nombre total de votes : 36

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 10, 2004 22:38

Immo a écrit:
lou a écrit:, on a rien en commun !

8O

je croyait que l'on avait un metier commun, une maladie commune (la googlomanie ou un truc dans ce genre), un forum commun, pour certain des echanges communs, et surement plein d'autres choses que l'on ne sait pas parceque c'est pas sur ce forum que l'on doit en discuter...
Mais bon on a pas besoin d'etre nombreux pour passer un bon moment :wink:

c'est ça des goûts en commun ? Je vois déjà que je n'ai rien à partager avec des nerds ! sérieusement j'ai 18ans j'aime l'alcool, le fétichisme, les modifications corporelles, la musique extreme, les modes de vies extremes, qu'est ce que j'ai avoir avec la googlomanie ? Et pourtant je suis là, car j'ai l'intention d'en faire mon boulot, car j'aime réunir des communautés de personnes autour d'un théme, parce que plusieurs heures par jour j'ai l'impression de construire quelque chose... dans le but d'oublier ma vie mes problèmes.
Parler google ok on se fait une bouffe dans un resto, pas besoins de sacrifier un week end pour ça. A part si les filles ont les yeux bleu...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 10, 2004 22:51

Bizarre vos réponses.... d'après vous on ne peut pas s'entendre avec des gens avec qui on n'a pas grand chose en commun ? j'aurais dit le contraire pourtant...
Perso j'aurai du mal a sortir le week end ou à passer mes vacances avec collègues de bureau même si ils sont gentils et si que l'on a un métier et plein de points en commun... :roll:
Cela dit ca pourrait être interessant ce genre de rencontre, pour ma part c'est impossible dans les mois qui viennent because boulot... :?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 11, 2004 23:24

lou a écrit:c'est ça des goûts en commun ? Je vois déjà que je n'ai rien à partager avec des nerds ! sérieusement j'ai 18ans j'aime l'alcool, le fétichisme, les modifications corporelles, la musique extreme, les modes de vies extremes, qu'est ce que j'ai avoir avec la googlomanie ? ..

c'est un moteur extrème ..
PS : c'est pas de l'extrémité l'alcool : c'est de l'alcoolisme :lol: :lol: :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 12, 2004 10:17

Immo a écrit:Sinon il y en a sur wri qui ont un chouette gite du côté de Poitiers, c'est entre les deux, pas vrai hervé :wink:

C est un peu petit...et moi je suis en Baviere ... pas facile.... !! :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 12, 2004 11:18

chais po moa... un petit Imitiki avec 50% de réduction pour les membres WRI et je pense que ca peut le faire ;-)

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 13, 2004 11:05

Gralon a écrit:il y a déjà eu des rencontres dont le seo break du 9 mars 2004 :

http://www.seostory.com/seobreakphotos2.html

(en face d'Olivier c'est moi :wink: )

c'etait très sympa et on parle surtout de .... référencement :D

Oui je confirme...... le petit breack devant une mousse puis le resto ensuite, c'était sympa et convivial....

C'etait pas mal d'échanger des tips :D

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 13, 2004 11:43

la balle est dans le camp de WRI ;-)
y a 9157 membres : avec 0,6% qui repondent a l'appel, on peut déja faire des choses sympa :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

c clair

Message le Mar Juil 13, 2004 11:48

Surtout qu'une 20ene sont ok en gros faut juste amadouer les 10 qui hésite surement pour la localisation on pourrais se faire un truc sympa :)
La Google Fiesta :lol:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juil 13, 2004 12:12

ce n'est pas la 1ère fois que ce sujet est abordé... pourquoi pas faire un resto ? je pense aussi qu'il est possible de rencontrer d'autres membres de WRI tout simplement en les contactant par MP surtout s'ils habitent dans le meme coin que vous ;-)

Olivier

Madrileño
Madrileño
Madrileño

oaui

Message le Mar Juil 13, 2004 12:16

Ouai sinon une grande rencontre genre une fois par an sa serais sympa après entre les habitant d'à coté on se contacte a la rigueur faire un forum par région rapidos pour savoir qui est sur Paris qui est sur Toulouse qui est dans la big ville d'à coté ;)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 13, 2004 12:36

WebRankInfo a écrit:ce n'est pas la 1ère fois que ce sujet est abordé... pourquoi pas faire un resto ? je pense aussi qu'il est possible de rencontrer d'autres membres de WRI tout simplement en les contactant par MP surtout s'ils habitent dans le meme coin que vous ;-)

Olivier

nan nan nan, faut une thématique.. si c'est juste pour aller au resto avec des gens qu'on connait a peine, bof bof, ca fait un peut "resto-referenço-dating-desespéré" comme dirait l'autre :lol:

mais une bonne petite conférence suivi d'un pot (et plus si affinité) la ca peut le faire :wink:

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 13, 2004 12:43

J'ai déjà une copine ... mais si il faut à tout prix un sujet, ca pourrait être "trouver une jolie phasmette..."
Membrette de WRI ... je vous attends lol :lol:

Rencontres entre WRI ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :