Rencontre Webmasters Prov. Luxembourg (Belgique).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Rencontre Webmasters Prov. Luxembourg (Belgique).

Message le Sam Nov 03, 2007 17:45

Suite à ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72363.htm (association de créateurs de sites) et à celui-ci http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81057.htm où je proposais un petit verre pour mes bientôt 4 ans sur WRI, nous proposons avec quelques autres de la région une soirée rencontre entre webmasters de la Province de Luxembourg (Belgique) et régions frontalières (GD Luxembourg, Ardenne 08, Meuse 55).

Les autres sont évidemment acceptés s'ils souhaitent participer. L'idée est peut-être de créer peut-être un petit club de webmaster dans ma région rassemblant des professionnels comme des débutants participant à la création ou l'administration de sites Internet (y compris celui de la petite association de village).
Cette soirée est d'abord une présentation-rencontre des créateurs de sites de la région, pas un salon commercial.

Comme ma salle de formation ne peut pas accueillir plus de 650 personnes, merci de réserver :wink:

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 03, 2007 18:50

Si il reste une place dans le fond près du radiateur, ce sera avec plaisir.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 03, 2007 22:34

On sera déjà probablement 2, mais j'ai déjà contacté une dizaine de webmaster de la région qui viennent pas forcément sur WRI (les pauvres :lol: ).

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 14, 2007 20:13

Un petit up :oops: , même si j'aime pas francement cette technique ...

Pour le moment, une petite dizaine de participants de tous bords, créateurs professionnels (qui créent des sites pour des entreprises), des habitués du référencement, ceux qui gèrent le site de leur entreprise (et on serait parfois étonné) et des débutants qui gèrent (tant bien que mal mais souvent plutôt bien) leur propre site.

Bref une rencontre entre ceux qui font le WEB.

Vous êtes dans la région du sud de la Belgique (plutôt le bas) et régions frontalières (Grand Duché - 40 KM de la frontière, France 08-55 en gros Sedan - Metz - verdun (même si là les routes sont pas géniales), c'est l'occasion de rencontre et d'échanger ses idées, ses connaissances et ses "non-connaissances".

le plan d'accès est là -http://www.ybet.be/acces.htm. Faut juste confirmer votre participation.

PS: comme mentionné dans le post de départ, paye les chips, amuse gueules et boissons (limonade, coca, bière et Orval - dans la région se serait malheureux - avec modération :wink: )
PS2: à moins que Madri et hawkeyes décident de venir, je met pas de gateau avec 4 bougies .... Pour Hawk, ferais un effort avec 32 mais il serais capable de repasser par Bertrix, Saint-Hubert, .... et sa femme serait pas d'accord :twisted: (surtout maintenant qu'il doit se tenir correct comme ... père de famille).

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 14, 2007 20:50

Moi j'en avais parlé avec Hawk et il avait l'air daccord pour m'accueillir le soir (je suis dans l'Aisne, à deux heures de la Belgique environ).

Donc si c'est toujours bon pour lui et en fonction de la date, je devrais pouvoir être là aussi.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 14, 2007 22:54

Merci à vous deux :lol: mais ... d'autres MP me sont aussi parvenus d'autres "anciens de WRI" concernant cette petite soirée qui habitent ma région

Ceux qui viennent sont plus "locaux" et l'hiver est quand même là - ma région, c'est aussi l'ardenne. Ce que je propose plus à ceux qui habitent plus loins, c'est une autre rencontre dans la région dans le même esprit, mais plutôt dans le printemps par beau temps. Merci à vous deux et à .... (elle se reconnaitra :wink: ).

Mais ca m'empèchera pas d'aller boire un bon Orval au New In ... à ce moment là. Quoique un de mes pôte est laborantin à ... Orval. Puis ca permettra aussi d'en boire un (par exemple) dans un petit restaurant sympa dans les environs de Croisettes ( :lol: là c'est blogger qui paye le coup).

:oops:

Merci ....
Patrick

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 14, 2007 23:41

Bon ben pour la rencontre de printemps je ne dirais pas non (suis sur Paris) :D
Jean-Mi

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 15, 2007 10:32

kazhar a écrit:Moi j'en avais parlé avec Hawk et il avait l'air daccord pour m'accueillir le soir (je suis dans l'Aisne, à deux heures de la Belgique environ).

Donc si c'est toujours bon pour lui et en fonction de la date, je devrais pouvoir être là aussi.

Pour info, je n'ai pas de "structure d'accueil" avant fin-janvier (fin des travaux chez moi).

Je doute que tu veuilles dormir:

- dans le béton frais
- dans le jardin
- dans le lit du bébé
- dans le panier des chats
- dans la baignoire
- entre ma femme et moi (là c'est moi qui suis pas d'accord :P)

:roll:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 15, 2007 11:53

HawkEye a écrit:- dans le panier des chats
- entre ma femme et moi (là c'est moi qui suis pas d'accord :P)

:roll:

Pour la première solution, Zecat accepterait peut-être :oops:

Pour la deuxième, peur que kazhar lui parle de référencement toute la nuit :?:

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 15, 2007 14:45

ybet a écrit: un petit restaurant sympa dans les environs de Croisettes ( :lol: là c'est blogger qui paye le coup).

Il y a moyen sans problème ou mettre le gite (10 pers) à disposition pour ceux qui viennent de plus loin. Il faut juste s'organiser à l'avance.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Nov 17, 2007 1:24

Indiquez les moyens d'hébergement pour les éventuels intéressés : Gîtes, Hôtels, Chambre d'amis ...

La fête serait dans le magasin (en voyant le lien -http://www.ybet.be/acces.htm) ?

Beaucoup de lecture sur le post un résumé serait bien.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 2:03

On va attendre pour la daten, un petit dimanche vers avril - mai :wink:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 13:49

Pour la deuxième, peur que kazhar lui parle de référencement toute la nuit

Rassurez-moi.... c'est pas un diner de co..? :lol:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 22:03

passion a écrit:
Pour la deuxième, peur que kazhar lui parle de référencement toute la nuit

Rassurez-moi.... c'est pas un diner de co..? :lol:

:mrgreen:

joli !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :