Rémunérer un developpeur amateur
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmastrice
- WRInaute discret

Rémunérer un developpeur amateur
Bonjour à totues et à tous, j'ai décidé de faire une V2 d'un site qui ne genere pas vraiement de revenus. Jusqu'a présent pour les quelques modifs à faire dessus je payais un étudiant qui passait un peu de temps dessus mais de la main à la main sans declaration car cela portait sur des sommes ridicules et tres ponctuelles et ca arrangeait finalement tout le monde.
J'aimerai lui faire faire une V2 et forcément la somme en jeu n'a rien à voir avec les precedentes. Cette situation devient donc delicate pour lui comme pour moi. Nous aimerions donc déclarer ce travail. Est il possible pour lui de bosser légalement pour moi sans forcément se déclarer comme webmaster. Cette personne continue ses etudes et ne rebossera plus pour moi apres cette V2 ou alors pour des petites modifs à 50 euros une fois l'an.
J'avais pensé aux cheques emplois service (CESU)?Est ce imaginable? Si vous avez deja été confronté à ce cas je suis tout ouie. Car sans solution et bien je ne pourrai pas bosser avec lui..
Merci
J'aimerai lui faire faire une V2 et forcément la somme en jeu n'a rien à voir avec les precedentes. Cette situation devient donc delicate pour lui comme pour moi. Nous aimerions donc déclarer ce travail. Est il possible pour lui de bosser légalement pour moi sans forcément se déclarer comme webmaster. Cette personne continue ses etudes et ne rebossera plus pour moi apres cette V2 ou alors pour des petites modifs à 50 euros une fois l'an.
J'avais pensé aux cheques emplois service (CESU)?Est ce imaginable? Si vous avez deja été confronté à ce cas je suis tout ouie. Car sans solution et bien je ne pourrai pas bosser avec lui..
Merci
- webmastrice
- WRInaute discret

En fait il ne "bosse" que pour moi..Il n'a pas forcement envie de se declarer pour un "revenu" de 200 euros par mois sauf cette fois ci exceptionnellement ou c'est un peu plus de 1000 euros pour al V2. Il le pourrait sans rien payer sinon?
il peut regarder du coté du portage salarial, ils lui feront des factures et ils s'occupent de toutes les cotisations.. et biensur ils vont prendre un peu pour eux
voila une adresse parmi tant d'autres -http://www.webportage.com/
voila une adresse parmi tant d'autres -http://www.webportage.com/
Le portage salarial serait une solution... si la société de portage accepte le "consultant", car elle assure, par contrat, la bonne exécution des "travaux" (entre autres), au surplus, le "client", donc toi :p, doit être une entreprise avec siret, toussa.
Ventoris est une bonne société de portage, ils répondent aisément aux questions par téléphone ou mail, renseigne toi auprès d'eux en décrivant le contexte.
Ventoris est une bonne société de portage, ils répondent aisément aux questions par téléphone ou mail, renseigne toi auprès d'eux en décrivant le contexte.
-

ecocentric - WRInaute accro

webmastrice a écrit:En fait il ne "bosse" que pour moi..Il n'a pas forcement envie de se declarer pour un "revenu" de 200 euros par mois sauf cette fois ci exceptionnellement ou c'est un peu plus de 1000 euros pour al V2. Il le pourrait sans rien payer sinon?
Pour 200 à 1000 euros (et si c'est bien épisodique), tu peux aussi lui repayer un PC ou un truc du genre. En général, ça arrange tout le monde et ça évite de se grater la tête pendant 3 siècles.
- webmastrice
- WRInaute discret

oui enfin il s'agit precisement de 1500 euros pour une V2.
En effet ca pourrait etre une solution mais qui n'est pas forcément légale
En effet ca pourrait etre une solution mais qui n'est pas forcément légale
-

BadProcESs - WRInaute accro

Chèque Emplois Service ?
- webmastrice
- WRInaute discret

les cheques emplois services, ca peut passer dans ce cas la si il vient bosser chez moi?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google rachète Feedburner
- Présentation de Google AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Liste complète des produits et services de Google
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Rémunérer les modérateurs
- Rédaction d'articles, comment rémunérer ?
- Microsoft va rémunèrer les utilisateurs de Live Search
- [?] Comment Rémunérer (gratifier) ses membres (internautes)
- Cherche solution pour rémunérer des membres
- Comment se faire rémunerer le suivi d'une campagne adwords
- YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse
- Rémunérer les utilisateur de son site pour du contenu
- Rémunérer les backlinks vers son site avec AdSense
- remuneration webmaster amateur
- mon experience du référencement amateur...GG et BL
- référencement pour petit amateur
- pagerank pour site amateur
- inscription à la CNIL pour un site amateur
- Sortie de Silent Hill (pour amateur du jeux ;) )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer