Rémunérer un developpeur amateur
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

finstreet a écrit:sauf que le chèque emploi service c'est pas pour les entreprises, mais pour les particuliers uniquement
Si si => http://www.urssaf.fr/employeurs/service ... pe_01.html
Cela fait 2 ans que mon employeur me rémunère en utilise les Chèque emploi TPE, donc mes bulletins de salaires on l'entete des TPE, cela simplifie la partie administrative (surtout que je suis le seul salarié, enfin jusqu'a la fin du mois)
-

WEBPORTAGE - Nouveau WRInaute
Dans tous les cas j'encourage à déclarer ses revenus, ne serait ce que par honnêteté vis à vis de ceux qui se déclarent. En effet cela peut etre de la concurrence déloyale.
Le portage salarial est je pense la solution la moins lourde à mettre en place, le statut d'étudiant n'empeche pas la complémentarité du portage salarial, et cela permettrait à ce jeune étudiant de se lancer dans de petits travaux à droite à gauche (pour accroitre son expérience et son cv ?)
Si vous avez des questions sur le portage salarial je me tiens à votre disposition en MP
Le portage salarial est je pense la solution la moins lourde à mettre en place, le statut d'étudiant n'empeche pas la complémentarité du portage salarial, et cela permettrait à ce jeune étudiant de se lancer dans de petits travaux à droite à gauche (pour accroitre son expérience et son cv ?)
Si vous avez des questions sur le portage salarial je me tiens à votre disposition en MP
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- remuneration webmaster amateur (2007-06-05)
- mon experience du référencement amateur...GG et BL (2007-04-04)
- référencement pour petit amateur (2005-01-27)
- pagerank pour site amateur (2003-12-06)
- inscription à la CNIL pour un site amateur (2004-11-17)
- Sortie de Silent Hill (pour amateur du jeux ;) ) (2006-04-16)
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google rachète Feedburner
- Présentation de Google AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Liste complète des produits et services de Google
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Récapitulatif sur Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer