Message le Ven Fév 06, 2004 7:01

Bonjour, ma rémunération à largement baissé... les pap aussi et le taux de click aussi ! divisé par deux... vous avez des idées d'intégration du adsense sur mon site/forum ?
5 Réponses

Message le Sam Fév 07, 2004 11:43

Ca baisse encore :/
Vous n'avez pas d'idées alors ?

Message le Sam Fév 07, 2004 12:28

chez moi aussi ca baisse...

il faut varier position/taille/couleur des annonces pour remonter un peu le taux de clic, mais ca reste ponctuel

par contre les PAP qui baissent je ne me l'explique pas non plus
c'est peut etre un probleme chez google
car mon audience a plutot tendance a monter depuis fin janvier

Message le Sam Fév 07, 2004 12:49

La position physique des ADSENSE dans tes pages me semble tout à fait correcte.
Maintenant, en parcourant plusieurs pages, je vois que les ADSENSE qui s'affichent ne sont franchement pas bien ciblées par rapport à l'audience de ton site... Des liens vers de l'ésotérisme, vers du transfert de données vidéo, vers Tennis club dijonnais...
De toutes les pub affichées une seule va intéresser ton auditoire sera "Carte Yu Gi Oh"...

Il faut absolment que tu refocalises tes ADSENSE sur le contenu de ton site... Peut être en positionnant le code ADSENSE différemment dans le code de ta page...

Ensuite, tu es peut être dans un domaine très niche et il va absolument falloir que tu reconcoives le contenu de tes pages pour que les ADSENSE affichées soient en phase avec l'audeince de ton site...

ya plus qu'a!!!

Message le Sam Fév 07, 2004 13:25

Si je place des mots yugi*h (je place ceci comme ca pour éviter que cette page sorte première encore !) au dessus des adsense ca marche mieux ?

Message le Sam Fév 07, 2004 13:50

chez moi ca a doublé cette semaine par rapport a la semaine derniere (meme nombre de pages vues mais taux de clics ... bin doublé donc :mrgreen:)

un bon conseil : regardez attentivement vos statistiques pour les pages les plus vues de votre site et soignez vos adsense sur ces parties la.. ou plutot faites peter les couleurs sur ces parties la :mrgreen: