Rémunération sur site web

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Je vais devoir établir des factures pour les recettes concernant la publicité sur mon site.
Tous les trois mois, je reçois un relevé qui me permet de voir ce que j'ai gagné grâce à la pub.
Je suis contraint de me mettre en auto-entrepreneur, il me semble que dans mon cas ça sera l'option "prestaion de service".
Dois-je choisir l'option libératoire avec la possibilité de faire une télédéclaration tous les trois mois ?
Il me faudra donc faire un chiffre d'affaire inferieur à 32 600 euros (HT) pour une activité de prestations de services ?
Quel code APE dois-je utiliser ?
Merci pour votre aide
 
WRInaute passionné
MikeR a dit:
Le prélèvement libératoire : en général pas intéressant, sauf si tu as des revenus conséquents par ailleurs....

Si tu as des revenus conséquents pas ailleurs, tu es peut-être au-dela du seuil te permettant de choisir le prélévement libératoire.

Le prélévement libératoire est intéressant quand tu es imposable et que ton taux marginal d'imposition est au-delà du taux de prélévement libératoire.
 
WRInaute occasionnel
régime micro-social simplifié : option de l'entreprise individuelle prévue dans la loi
autoentreprise : nom de communication journalistique du régime micro-social simplifié

C'est la même chose.
Le gouvernement et les medias ont voulu faire croire qu'il créait un nouveau régime alors qu'il n'ajoutait qu'une option à un régime existant. ils ont simplement simplifié la micro-entreprise, qu'ils auraient même dû supprimer car elle n'a plus aucun intérêt.
 
WRInaute passionné
miss pronostic a dit:
ils ont simplement simplifié la micro-entreprise, qu'ils auraient même dû supprimer car elle n'a plus aucun intérêt.
Tout à fait d'accord.... mais la simplification administrative n'est pas un objectif en France.
 
WRInaute discret
byron22 a dit:
Ulrik Le Geek a dit:
Mais pourquoi tu ne reçois ton relevé que tous les 3 mois ??? Tu passes par quelle régie ? 8O

Je passe par la régie de Dailymotion.

C'est le programme dailymotion publisher?

Si oui, j'aurais voulu avoir quelques informations dessus, notamment le gain moyen pour mille vidéos visionné.
 
WRInaute discret
byron22 a dit:
pour 6000 impressions c'est 7 euros et des poussières

Aussi peu ? 8O

On parle bien des vidéos publicitaires avant le contenu de la vidéo ?

Parce que ça me parait vraiment, vraiment peu.
 
WRInaute occasionnel
Bonjoir byron22,

Est ce que tu peux me passer pe lien de la partie editeur de dailymotion srp, car quand je tape dailymotion publucité sur google je tombes sur cette page : http://publicite.dailymotion.com/ qui est plus destinee aux annonceurs j'ai l'impression.

Meevi d'avance
 
Discussions similaires
Haut