Rémunération d'un référenceur
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eurogreens
- Nouveau WRInaute
Rémunération d'un référenceur
Bonjour!
je suis un référenceur nouvellement embauché en CDI par une société de courtiers de crédits, et mon patron accepterait de me payer sous forme de prime un intéressement au résultat.
Quel fonctionnement pourrai-je lui proposer?
merci pour vos idées ou expériences!
je suis un référenceur nouvellement embauché en CDI par une société de courtiers de crédits, et mon patron accepterait de me payer sous forme de prime un intéressement au résultat.
Quel fonctionnement pourrai-je lui proposer?
merci pour vos idées ou expériences!
- eurogreens
- Nouveau WRInaute
c'est une société en expension qui compte une quainzaine d'employés. Elle vends du crédit, et les clients arrivent essenciellement par le site Web, dont je suis en chage. Le référencement actuel est mauvais... tres mauvais, et je suis chargé d'améliorer la situation!
Si tu t'occupes du référencement, tu peux prendre comme indicateur le nombre de visieurs uniques.
Si tu t'occupes du site en entier, tu peux prendre le nombre de contacts générés comme indicateur de perf... voire un panachage des deux.
Si tu t'occupes du site en entier, tu peux prendre le nombre de contacts générés comme indicateur de perf... voire un panachage des deux.
Si c'est en prime tu ne risque rien oui.
Pour les visites, le patron ne va pas le faire, sinon tu demandes à tes potes d'allez sur le site, par contre, oui pourquoi pas aux nombre de fiches, a voir combien ils en ont aujourd'hui en moyenne et dire au dessus de ca c'est pour moi.
Pour les visites, le patron ne va pas le faire, sinon tu demandes à tes potes d'allez sur le site, par contre, oui pourquoi pas aux nombre de fiches, a voir combien ils en ont aujourd'hui en moyenne et dire au dessus de ca c'est pour moi.
ceci dit la transfo de visiteurs en fiches dépend du site et non du référencement... ce n'est pas lui qui est responsable du taux de transfo mais le webmaster... donc c un peu génant de voir ses primes calculées là dessus
Hello.
Le cout d'acquisition est très très élevé dans ce domaine donc si tu es très bon et que tu touches une com', tu as vraiment moyen de gagner beaucoup d'argent.
Pour le fonctionnement, à part une prime en fonction du nombre de contacts générés je ne vois pas vraiment d'autres solutions viables.
Le cout d'acquisition est très très élevé dans ce domaine donc si tu es très bon et que tu touches une com', tu as vraiment moyen de gagner beaucoup d'argent.
Pour le fonctionnement, à part une prime en fonction du nombre de contacts générés je ne vois pas vraiment d'autres solutions viables.
pas que... si les contrats d'assurance ne sont pas intéressants, pas de transformation possible.finstreet a écrit:ceci dit la transfo de visiteurs en fiches dépend du site et non du référencement... ce n'est pas lui qui est responsable du taux de transfo mais le webmaster...
Leonick a écrit:pas que... si les contrats d'assurance ne sont pas intéressants, pas de transformation possible.
De mon coté je m'étais arreté à la dde de doc... se faire rémunérer à la transfo sur ce genre de truc quand on est juste référenceur, c suicidaire
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Présentation de Google AdSense
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google rachète Feedburner
- Récapitulatif sur Google AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Paliers de rémunération Amazon? et remunération inférieure.
- Blog et remuneration !!!!!!!!
- Clic = rémunération ?
- Rémunération
- rémunération métamoteurs
- Problème de rémunération TradeDoubler
- Communiques de presse et remuneration ...
- remuneration google adsense
- Rémuneration click et affichage?
- remuneration webmaster amateur
- Rémunération des rédacteurs
- Rémunération sans publicité
- Le champs de recherche : rémunération....
- Rémunération de vos membres
- Rémunération d'un mineur ?