rémunération pour un site de 420 000 visites/mois
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Argonaute - WRInaute impliqué

Re: rémunération pour un site de 420 000 visites/mois
Les seules vraies questions sont :
- qui sont tes annonceurs potentiels ?
- quelles sommes sont-il prêts à mettre pour avoir du trafic ciblé ? Tu peux faire des tests avec la console Google Adwords pour t'en rendre compte.
La cible "enfants" est compliquée à appréhender, il y a de gros acteurs (en jouets, premier âge, etc...) mais je ne sais pas si c'est le type de site qui les intéresse.
Et quand ma fille fait un coloriage sur un site, elle a pas trop envie de cliquer sur des publicités (sauf des publicités de coloriage
, et sauf par accident).
- qui sont tes annonceurs potentiels ?
- quelles sommes sont-il prêts à mettre pour avoir du trafic ciblé ? Tu peux faire des tests avec la console Google Adwords pour t'en rendre compte.
La cible "enfants" est compliquée à appréhender, il y a de gros acteurs (en jouets, premier âge, etc...) mais je ne sais pas si c'est le type de site qui les intéresse.
Et quand ma fille fait un coloriage sur un site, elle a pas trop envie de cliquer sur des publicités (sauf des publicités de coloriage
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 175 000 000 de visites mensuelles !
- 1500 pour 20.000 visites mensuelles ?
- Quel serveur pour 30.000 visites/jour ?
- pourquivoter.com 920 000 visites en Novembre(PB hebergeur)
- Hébergement 100 000 visiteurs/mois
- 10 000$ par mois sur AdSense
- De 100 000 visites amenées par Google à... 1000 !
- Quelle régie pour 250 000 PV / mois
- mes concurrents entre 50 et 100 000 visites par jour !!!!
- Quelle hébergement prendre pour + de 100 000 visiteurs/mois?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée