remuneration google adsense

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

TIJ
Nouveau WRInaute

remuneration google adsense

Message le Sam Sep 20, 2008 18:05

On voit beaucoup d'annonce adsense pour mal de site. Je ne pense pas que tous ces sites sont gérés par des professionnels, wenmaster ou autre ... J'aimerai savoir comment c'est déclaré pour les professionnels comme pour les amateurs.
Par exemple pas mal de blog sont tenus par des amateurs et leur site sont bourrés de pub adsense. Comment se fait il qu'ils n'ont pas de problème avec le fisc.

Merci de vos réponses

andre1980
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 20, 2008 18:11

perso, je suis pas un professionnelle. je déclare pas les quelques $ que je gagne dans l'année et je n'est pas vraiment honte.

Je pense pas que le fisc s'intéresse aux gogo qui ne déclare pas les 10$ de gagné dans l'année grâce à adSense

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 20, 2008 18:44

andre1980 a écrit:Je pense pas que le fisc s'intéresse aux gogo qui ne déclare pas les 10$ de gagné dans l'année grâce à adSense

Pourquoi mettre de la pub pour 10$ par an ??? Il te faudra 10 ans pour recevoir un paiement. Aucun garder son site son pub :D

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: remuneration google adsense

Message le Sam Sep 20, 2008 19:06

TIJ a écrit:J'aimerai savoir comment c'est déclaré pour les professionnels
adsense est simplement un client comme un autre.
Après pour les particuliers, je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais bon, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Et l'excuse habituelle "oui, mais c'est pour payer l'hébergement", ça ne tient pas la route.
:roll:
Après, si c'est pour gagner 100 € dans l'année, autant travailler 2 jours au Mac Do et laisser son site vierge de pub :lol:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: remuneration google adsense

Message le Sam Sep 20, 2008 19:49

TIJ a écrit:Par exemple pas mal de blog sont tenus par des amateurs et leur site sont bourrés de pub adsense. Comment se fait il qu'ils n'ont pas de problème avec le fisc.

Pour certains, les pubs viennent de la plateforme de blogs. Ce ne sont donc pas les blogueurs qui touchent l'argent dans ce cas précis.

Pour le reste, en faisant une petite recherche sur le site, tu verras que le sujet a déjà été abordé à de multiples reprises.

TIJ
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 20, 2008 20:33

Il est enorme ce forum, j'ai cherché mais pas trouvé. As tu des liens pour relire tout ca.
Merci

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 20, 2008 21:38

andre1980
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 21, 2008 12:07

bgdc a écrit:
andre1980 a écrit:Je pense pas que le fisc s'intéresse aux gogo qui ne déclare pas les 10$ de gagné dans l'année grâce à adSense

Pourquoi mettre de la pub pour 10$ par an ??? Il te faudra 10 ans pour recevoir un paiement. Aucun garder son site son pub :D

Les jeunes (moins de 16 ans) qui font un site en 2 jours et qui pensent gagner 300$/mois sans rien faire, c'est pas ça qui manque sur le net.

Perso, j'ai dépensé plus d'argent sur les sites que j'ai découverte par l'adsence de mon site que d'argent gagner par le programme adsence :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals