remuneration google adsense

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

TIJ
Nouveau WRInaute

remuneration google adsense

Message le Sam Sep 20, 2008 18:05

On voit beaucoup d'annonce adsense pour mal de site. Je ne pense pas que tous ces sites sont gérés par des professionnels, wenmaster ou autre ... J'aimerai savoir comment c'est déclaré pour les professionnels comme pour les amateurs.
Par exemple pas mal de blog sont tenus par des amateurs et leur site sont bourrés de pub adsense. Comment se fait il qu'ils n'ont pas de problème avec le fisc.

Merci de vos réponses

andre1980
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 20, 2008 18:11

perso, je suis pas un professionnelle. je déclare pas les quelques $ que je gagne dans l'année et je n'est pas vraiment honte.

Je pense pas que le fisc s'intéresse aux gogo qui ne déclare pas les 10$ de gagné dans l'année grâce à adSense

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 20, 2008 18:44

andre1980 a écrit:Je pense pas que le fisc s'intéresse aux gogo qui ne déclare pas les 10$ de gagné dans l'année grâce à adSense

Pourquoi mettre de la pub pour 10$ par an ??? Il te faudra 10 ans pour recevoir un paiement. Aucun garder son site son pub :D

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: remuneration google adsense

Message le Sam Sep 20, 2008 19:06

TIJ a écrit:J'aimerai savoir comment c'est déclaré pour les professionnels
adsense est simplement un client comme un autre.
Après pour les particuliers, je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais bon, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Et l'excuse habituelle "oui, mais c'est pour payer l'hébergement", ça ne tient pas la route.
:roll:
Après, si c'est pour gagner 100 € dans l'année, autant travailler 2 jours au Mac Do et laisser son site vierge de pub :lol:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: remuneration google adsense

Message le Sam Sep 20, 2008 19:49