Rémunération des rédacteurs

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai ajouté à mon site un principe de rémunération des rédacteurs grâce aux annonces adsense. Qu'en pensez vous ?

http://www.webchercheurs.com/content/11 ... scom-.html

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaîtez refondre un de vos site à contenu, n'hésitez pas :)

J'ai également une catégorie "Fiches sites" http://www.webchercheurs.com/category/5 ... sites.html, si vous voulez un back link original sous forme d'article, faites moi une petite présentation de votre site.

merci !
 
WRInaute impliqué
je trouve que tu embarqueles gens dans une histoire assez galère....les webmaster ont déjà adsense puis les internautes certains n'y connaissent rien eten plus tuva les pousser à forcer le clic et ça c'est mauvais pour nous tous.
 
WRInaute passionné
webmaster39 a dit:
je trouve que tu embarqueles gens dans une histoire assez galère....les webmaster ont déjà adsense puis les internautes certains n'y connaissent rien eten plus tuva les pousser à forcer le clic et ça c'est mauvais pour nous tous.
???
Pas t'as bien lu ?

Tu poses un article sur le site, tu donnes ton code adsense.

1 - Ca permet au site d'avoir du contenu.
2 - Ca permet au rédacteur de faire connaitre son site via un bel article.
3 - Ca permet au rédacteur de peut-être gagner quelques €
4 - Si un gus clic à mort sur ses annonces, GG va le voir et annuler ses clics.

C'est une bonne initiative.
 
WRInaute discret
Il est vrai que pour les internautes débutants l'article n'est peut être pas trop compréhensible .... je vais faire un petit schéma du principe :)

Pour les avantages je rajouterai :

1 - Ca permet au site d'avoir du contenu.
2 - Ca permet au rédacteur de faire connaitre son site via un bel article : cette possibilité est uniquement possible dans la catégorie "fiches sites" , toute publicité déguisé est proscrite sur les articles généraux de webchercheurs.

3 - Ca permet au rédacteur de peut-être gagner quelques € : voir plus s'il rédige un nombre important d'article intéressants.
4 - Si un gus clic à mort sur ses annonces, GG va le voir et annuler ses clics : voir supprimer son compte. Mais les rédacteurs seront avertis et re-avertis par email :)

5/ Cela permet de participer à l'amélioration des connaissances des visiteurs
6/ Cela peut permettre de faire revivre les articles d'un site laissé à l'abandon


Merci pour vos critiques
 
WRInaute accro
si je suis rédacteur, je crée mon propre site, je crée mes propres articles et je gagne mes propres €, sans com ni %
 
WRInaute passionné
"Travaillez, vous serez peut-être payés", c'est vrai que c'est une approche tout à fait intéressante du biz :lol:
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
si je suis rédacteur, je crée mon propre site, je crée mes propres articles et je gagne mes propres €, sans com ni %
On est d'accord, mais si un article de ton site, placé ailleurs peux t'apporter visiteur et €... Pourquoi pas.
 
WRInaute discret
Tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de gérer un site...

Pour les gains tout dépend de l'article... personnellement la majorité de ce que je gagne se fait sur 3 ou 4 de mes articles...

Mais comme dit dans l'article il ne faut pas le faire pour les gains qui ne dépasseront sans doute pas une place de ciné par mois (avec de bons articles) :)

et le "travaillez vous serez peut être payé" , je considère que rédiger quelques petits articles n'est pas du travail...

merci pour vos commentaires :)
 
WRInaute passionné
maximee a dit:
Bonjour,

j'ai ajouté à mon site un principe de rémunération des rédacteurs grâce aux annonces adsense. Qu'en pensez vous ?

j'en pense que DP l'a fait avant toi, que WRI a suivi DP et que j'ai emboité le pas dans mon WWW également (-http://www.netdynamics.eu/latest/be-paid-for-contributing-to-this-website.html & -http://www.netdynamics.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=25 si ça vous chante, vous êtes les bienvenus). De plus, c'est parfaitement conforme aux CGV de Google (je leur ai demandé par mail, ils m'ont répondu, par mail par l'affirmative. (copie du mail à la demande)

Cheers
 
Discussions similaires
Haut