Rémuneration click et affichage?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Rémuneration click et affichage?

Message le Lun Sep 17, 2007 11:45

Bonjour je debute avec adsens

J'ai bien vu la reponse ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14647.htm
(seulement au click) mais ca date de 2004

et je vois aussi ceci
La rémunération peut se faire par paiement au clic (CPC) ou par paiement au CPM (coût pour mille impressions)... ici:
http://www.rentabilisez.com/dossiers/google.php

d'ou ma question
Ou en est ton rémuneration click et affichage ou seulement au click
si la remuneration actuelle etait click et affichage, est ce valable dans les deux cas... ensemble d'annonces et ensemble thematique (qui ne donne qu'une petite barre)?
merci

poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 21, 2007 8:49

Bonjour à tous

Voici les infos actuelles trouvees en lisant l'ensemble de l'aide qui synthetise ce que je pigé et pourront servir à d'autres

1 : Google vous rétribue pour les impressions comme pour les clics liés aux annonces Google diffusées sur votre site.
2: Les annonces thematiques sont payees à l'affichage + au clic si et seulement le visiteur clique sur la pub de la page qui s'affiche derriere (sinon le clique ne sert a rien).
3 : mettre plusieurs annonces sur une page rapporte uniquement en cas de clic (car dans ce cas la le nombre d'impressions comptabilisees ne sera pas 1 mais celui du nombre de bannieres en sachant que les differents types de bannieres ont des valeurs qui peuvent etre differentes. ex : une banniere verticale dans ce cas vaudra 2.
4: Pour les recherche il y a paiement non en ouvrant la page de recherche, mais en cas de clique sur un pub derriere.
5 : Les ensembles d'annonces sont eux payes à l'affichage et au clic direct (c'est la la difference avec les annonces thematiques)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :