Remplissage de formulaires sous FireFox
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

Remplissage de formulaires sous FireFox
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une extension pour FF qui permettrai de remplir automatiquement un formulaire à partir des données variables (contenues dans le presse papiers par exemple).
Il y a pléthore d'extensions qui proposent du remplissage automatique de formulaire à partir de données statiques (renseignées au préalable), mais moi je ne connais pas les données à l'avance... Il faudrait donc que cela prenne les infos depuis un fichier local, presse papier ou autre... Je ne suis pas trop difficile sur ce point car j'ai la main sur la partie génération des données.
Quelqu'un aurait cela dans sa boite à outils ?
je suis à la recherche d'une extension pour FF qui permettrai de remplir automatiquement un formulaire à partir des données variables (contenues dans le presse papiers par exemple).
Il y a pléthore d'extensions qui proposent du remplissage automatique de formulaire à partir de données statiques (renseignées au préalable), mais moi je ne connais pas les données à l'avance... Il faudrait donc que cela prenne les infos depuis un fichier local, presse papier ou autre... Je ne suis pas trop difficile sur ce point car j'ai la main sur la partie génération des données.
Quelqu'un aurait cela dans sa boite à outils ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Auto remplissage des formulaire, Bug firefox ?
- remplissage en cours ?
- remplissage des formulaire
- Remplissage automatique d'annuaire
- remplissage de formulaire puis click
- Remplissage automatique de formulaires de référencement
- Taux de remplissage publicitaire de vos sites
- Echange de lien : Logiciel de remplissage de formulaire
- Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire )
- utilitaire de remplissage champs automatique pour annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone