remplissage en cours ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Elogia
- WRInaute discret

remplissage en cours ?
Bonjour,
Sur WRI/google-dance/google-dance3.php depuis quelques jours, si je demande site:www.###, je constate sur l'ensemble des DC affichés que 4 à 6 d'entre eux donnent un nombre très inférieur (1/4 à 1/2) à la quantité affichée par les autres. Cela se produits sur mon site ainsi sur des références comme WRI lui même. Je me disais qu'il s'agissait de remplissages en cours parce que les niveaux de ces fluctuent. Mais depuis aujourd'hui quelques-uns ont apparu sur classementgoogle.com, puis disparu. Il en reste un ce soir.
Quelqu'un sait-il de quel genre de mouvement il s'agit ?
Merci à qui connait une piste.
Sur WRI/google-dance/google-dance3.php depuis quelques jours, si je demande site:www.###, je constate sur l'ensemble des DC affichés que 4 à 6 d'entre eux donnent un nombre très inférieur (1/4 à 1/2) à la quantité affichée par les autres. Cela se produits sur mon site ainsi sur des références comme WRI lui même. Je me disais qu'il s'agissait de remplissages en cours parce que les niveaux de ces fluctuent. Mais depuis aujourd'hui quelques-uns ont apparu sur classementgoogle.com, puis disparu. Il en reste un ce soir.
Quelqu'un sait-il de quel genre de mouvement il s'agit ?
Merci à qui connait une piste.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- On ma volé mes cours et j'ai la preuve que c'est mes cours (vos conseilles svp)
- remplissage des formulaire
- Remplissage automatique d'annuaire
- Remplissage de formulaires sous FireFox
- remplissage de formulaire puis click
- Remplissage automatique de formulaires de référencement
- Taux de remplissage publicitaire de vos sites
- Echange de lien : Logiciel de remplissage de formulaire
- Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire )
- utilitaire de remplissage champs automatique pour annuaires
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006
- Télécharger Google Chrome 9 en français (téléchargement gratuit) - 25-10-2010
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009