remplissage en cours ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Elogia
WRInaute discret
WRInaute discret

remplissage en cours ?

Message le Ven Aoû 11, 2006 23:43

Bonjour,

Sur WRI/google-dance/google-dance3.php depuis quelques jours, si je demande site:www.###, je constate sur l'ensemble des DC affichés que 4 à 6 d'entre eux donnent un nombre très inférieur (1/4 à 1/2) à la quantité affichée par les autres. Cela se produits sur mon site ainsi sur des références comme WRI lui même. Je me disais qu'il s'agissait de remplissages en cours parce que les niveaux de ces fluctuent. Mais depuis aujourd'hui quelques-uns ont apparu sur classementgoogle.com, puis disparu. Il en reste un ce soir.

Quelqu'un sait-il de quel genre de mouvement il s'agit ?

Merci à qui connait une piste.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :