Remplacer Xiti gratuit

Le meilleur logiciel de statistiques gratuit ?

Xiti
21
43%
Google analytics
11
22%
direct-stats
3
6%
phpMyVisites
5
10%
AWStats
6
12%
Weboscope
1
2%
PhpStats
2
4%

Nombre total de votes : 49

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 02, 2006 10:20

Salut

Direct Stats est bien aussi, il permet de connaitre les mots clé par moteur et te donne aussi un lien vers la page du moteur qui t'as envoyé un visiteur.
Mais direct stats connait pas mal de coupure dommage.

@+

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 02, 2006 10:27

j'aimais bien direct stats, mais il est rare de passer une journée sans coupure et c'est bien dommage car sinon, c'est un trés bon outil !

XitiAdmin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 19, 2006 22:11

titiplanti a écrit:Les inconvénients de Xiti :
- pas de mots clés par moteur
- l'étiquette jaune.

Voilà pourquoi j'espère trouver mieux, si possible. sinon c'est vrai qu'il est très bien.

Les stats du serveur, je ne sais pas comment y accéder. D'ailleurs mon pote qui m'héberge sur son serveur dédié OVH m'a dit qu'elles étaient moins bien que celles de Xiti.

Bonjour Titiplanti,

Avez-vous vu XiTi 7 ? Pour les mots clés par moteur, c'est donc chose faite. Pour le logo jaune, il faudra continuer avec...

Cordialement,

Sébastien Carriot
Directeur Technique XiTi.com

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 20, 2006 7:39

Oui merci j'ai bien vu la version 7 et ses améliorations. (Je ne m'y suis pas encore bien habitué .... ça viendra).
Et je continue à utiliser Xiti malgré l'étiquette jaune pour tous les autres avantages qu'il procure.

J'en profite pour vous reparler d'une version Xiti pro "light" intermédiaire pour webmasters moyennement fortunés mais soucieux de qualité et souhaitant ne pas afficher l'étiquette jaune.

unpassant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 20, 2006 9:39

Il serai peut etre temps de redessiner le logo jaune non?Pour changer un peu...

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 20, 2006 21:46

unpassant a écrit:Il serai peut etre temps de redessiner le logo jaune non?Pour changer un peu...
Sutout pas ! J'avais fini par me laisser convaincre que la fameuse étiquette jaune faisait partie des standards incontournables ... J'en ai même entendu dire qu'elle faisait pro. Alors ne la changeons pas puisqu'elle est considérée comme telle.

erestrebian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 22, 2007 7:59

Xiti depuis le début, que je couple à analytics pour la conversion des objectifs... dans mon cas, perso ou donjons crées mais sans doute plus par la suite! chose que ne permet pas xiti.

cependant, j'ai toutes mes vielles stats qui me permettent de voir l'évolution de mon site sur xiti donc je ne suis pas prêt de le lacher surtout depuis la version 7...

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 22, 2007 8:25

Qu'est-ce-que c'est la "la conversion des objectifs" ? Rapidement ...

Remplacer Xiti gratuit

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :