Remplacer Xiti gratuit
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XitiAdmin
- Nouveau WRInaute

titiplanti a écrit:Les inconvénients de Xiti :
- pas de mots clés par moteur
- l'étiquette jaune.
Voilà pourquoi j'espère trouver mieux, si possible. sinon c'est vrai qu'il est très bien.
Les stats du serveur, je ne sais pas comment y accéder. D'ailleurs mon pote qui m'héberge sur son serveur dédié OVH m'a dit qu'elles étaient moins bien que celles de Xiti.
Bonjour Titiplanti,
Avez-vous vu XiTi 7 ? Pour les mots clés par moteur, c'est donc chose faite. Pour le logo jaune, il faudra continuer avec...
Cordialement,
Sébastien Carriot
Directeur Technique XiTi.com
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Oui merci j'ai bien vu la version 7 et ses améliorations. (Je ne m'y suis pas encore bien habitué .... ça viendra).
Et je continue à utiliser Xiti malgré l'étiquette jaune pour tous les autres avantages qu'il procure.
J'en profite pour vous reparler d'une version Xiti pro "light" intermédiaire pour webmasters moyennement fortunés mais soucieux de qualité et souhaitant ne pas afficher l'étiquette jaune.
Et je continue à utiliser Xiti malgré l'étiquette jaune pour tous les autres avantages qu'il procure.
J'en profite pour vous reparler d'une version Xiti pro "light" intermédiaire pour webmasters moyennement fortunés mais soucieux de qualité et souhaitant ne pas afficher l'étiquette jaune.
-

Sutout pas ! J'avais fini par me laisser convaincre que la fameuse étiquette jaune faisait partie des standards incontournables ... J'en ai même entendu dire qu'elle faisait pro. Alors ne la changeons pas puisqu'elle est considérée comme telle.unpassant a écrit:Il serai peut etre temps de redessiner le logo jaune non?Pour changer un peu...
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Xiti depuis le début, que je couple à analytics pour la conversion des objectifs... dans mon cas, perso ou donjons crées mais sans doute plus par la suite! chose que ne permet pas xiti.
cependant, j'ai toutes mes vielles stats qui me permettent de voir l'évolution de mon site sur xiti donc je ne suis pas prêt de le lacher surtout depuis la version 7...
cependant, j'ai toutes mes vielles stats qui me permettent de voir l'évolution de mon site sur xiti donc je ne suis pas prêt de le lacher surtout depuis la version 7...
-

Qu'est-ce-que c'est la "la conversion des objectifs" ? Rapidement ...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)