Remplacer une iframe
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut;
Tu mets ca entre tes balises body et ton url la ou il faut et ca devrait le faire
- Code: Tout sélectionner
$tonurl="h**p://proutprou.com";
$lapage=join("",file($tonurl));
echo $lapage;
Tu mets ca entre tes balises body et ton url la ou il faut et ca devrait le faire
Re: Remplacer une iframe
appollo a écrit:Existe t-il une alternative au iframe pour inclure un site dans un site??
Je sait pas si je suis bien clair mais j'arrive pas à l'expliquer autrement
Moi j'aime pas ce genre de truc... l'encapsulation... Ca fait pas du tout sérieux, tu voles le taff d'un autre...
Si je me trompe, ben ça veut dire que tu n'as pas besoin de iframe...
Salut,
Je sais pas de quoi tu parles nodom, les liens seront identiques et les images seront bien a leur place ... Essaye le code tu verras bien.
et puis si il ya un soucis toujours possible de rectifier le tir avec avec un preg_replace pour eventuellement changer une url ...
Je sais pas de quoi tu parles nodom, les liens seront identiques et les images seront bien a leur place ... Essaye le code tu verras bien.
et puis si il ya un soucis toujours possible de rectifier le tir avec avec un preg_replace pour eventuellement changer une url ...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Description du TrustRank de Google
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Google TrustBox
- Google API : guide de développement de l'API Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine